yghyselinck Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Désolé Balfear, on frere m'a preté Call Of, donc j'avais 2 soir pour le finir et du coup hier j'ai pas decroché. Enfin de toute façon a ce que je vois on aurait été 2 lol. Par contre qui sera la pour le match Dimanche soir ? Mais attention il faut des casse cou parce qu'en face y a des assassins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 il faut des casses cou ou des casses cul Bon bah va y confirme pour dimanche en espérant que l'un d'entre nous s'en sorte vivant Pour ce match contre les W3L il faudrait :yghyselinck, mok-13, nicks, JookeRemy, Sadaa, balfear, Fed, Rasenshuriken ou tazup. Moi je me mets en remplacant Je notifie tout ca en 1er page si quelqu'un en attandant veut elaborer une stratégie qu'il le dise Par contre pas nicks, on a suivi ta stratégie et c'est pas brillant lol Balfear désolé pour hier soir mais j'avais dans l'idée de me couché tot... et au vue de la nuit que j'ai passé j'aurais mieux fait de rester debout et jouer a WH lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ok je confirme pour Dimanche, par contre on choisi quoi comme Mode et carte. En Zone on s'est pas mal debrouillé Dimanche, on a perdu de peu, je met la meme chose ? Pour la strategie chacun y reflechi et on se fait une repete dans la semaine Sinon pour ceux qui joueront Dimanche preparez un String en Titane renforcé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 En tout cas, j'aime bien les smiley que tu nous as foutus en première page, en face de notre score... Tché tché powaaaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 yghyselinck oui j'ai mis zone car c'est clair qu'on etait pas mauvais Apres a vous de chosir les cartes sinon un turc qui me tracasse lors de notre match contre les 3FR en zone j'en entendais un qui disait on perd la zone 4 ou la zone 5 etc... Comment vous les reconnaissez ?? vous les avez nommé si oui ca serait bon que tout le monde soit au jus mok-13 ouai c'est yghyselinck qui me l'a sugéré et j'aime bien aussi lol A vous de me confirmer de votre présence pour le match contre les W3L mais également de me dire qui veut participer au match retour contre les UPS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 hello bonne nouvelle News : Warhawk : le pack Omega Dawn en approche - Warhawk : le pack Omega Dawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ouai rémy on en parle 2 page avant mais au moins tu as mis un nom sur ce pack Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Foxy quand tu affiche la carte chaque Zone a un chiffre Moi je serai la dimanche, et dispo pour la revanche contre UPS3 mais je peux aussi laisser ma place, a voir. Sinon on a discuté avec Saada pour des petits truc pour dimanche mais faut approfondir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ok je regarderai ca pour le coup des numéro de zone pour la tactique il serait surement bon d'en discuter un soir avec tout le monde sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Désolé Balfear, on frere m'a preté Call Of, donc j'avais 2 soir pour le finir et du coup hier j'ai pas decroché. Fais gaffe!!!! C'est contagieux!!! foi de collabo en cure de désintox avec assassin's creed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant