Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Alors on a pas digéré la défaite? :lol: On gagne une fois sur deux apparemment, donc la prochaine c'est la bonne! c'est ça? (remontage de moral inside!)

 

Cette semaine ça risque d'être chaud foxy :jap:

Le temps de mettre en place une stratégie, de s'entrainer à l'appliquer (si possible ce week-end), je pense qu'il vaut mieux voir ça semaine pro si on veut éviter la déroute.

 

Sinon j'ai parlé avec Yann sur msn et je lui ai parlé justement d'organiser un roulement pour que d'autres puissent jouer

enfin pour ce qui me concerne, je laisse volontier ma place à un attaquant [comme Jooker qui est loin d'être mauvais en plus ;)]

 

Mais faut connaitre toutes les maps, tous les emplacements des items à pied/WH sur le bout des doigts, faut s'en tenir à une stratégie avec des attaquants des défs et un mec qui fait un un peu des deux en support, faut voir la place et le role de chacun en atk/def etc... ça prends du temps de tout mettre en place et de bosser ça un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je faisais pareil balfear hier sauf que je trouvais pas les ines car tu les avais deja prises lol

 

Je pense en effet qu'il serait peut etre bon de mettre un minimum d'organisation dans le clan ca évitera les prochains tchétché :triste:

 

Sinon vous dites de faire un roulement du clan c'est vite vu ;)

Dans les membres qui jouent régulierement et qui participent y'a :

balfear, mok-13, nicks, Fed, JookeRemy, Saada,yghyselinck, tazsup (maintenant), ^^Hack93^^ (que l'on voit moins), Rasenshuriken et moi meme (désolé si j'ai oublié quelqu'un)

 

Donc ca nous fait 10 personnes donc pour un match de 8 ca en laisse pas beaucoup sur la touche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de discuter avec Anubis des 3FR, ils sont bien content du match (tu m'etonne) mais ils ont pas vu le resultat comme une volée.

D'apres eux on s'est pas mal debrouillé du tout par rapport a d'autre

En fait c'etait leur 9eme match quand meme

Et ils ont peiné contre nous apparement (ça rassure un tout petit peu)

Par contre les PFB ne seront pas pret pour Dimanche donc c'est repoussé.

Je cherche une autre team histoire de garder le rythme

 

EDIT : je m'appretais a contacter une team, les W3L, et j'ai vu sur leur Forum qu'ils ont mis 9-1 aux 3FR. Donc je laisse tomber pour l'instant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : je m'appretais a contacter une team, les W3L, et j'ai vu sur leur Forum qu'ils ont mis 9-1 aux 3FR. Donc je laisse tomber pour l'instant non ?

 

Oui merci on va attendre :lol:

 

sinon pour le match contre les UPS3 (la revanche) ca serait jeudi (oui je sais !!!) 6 décembre a 21H ou 22H :)

 

J'ai préférer lui dire dans une semaine car je suis pas sur qu'il puisse avoir 6 personnes pour jeudi la :)

 

Ca vous dit ou pas ???

Si oui qui ???

Je rappelle qu'il faut gagné la !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo le Jeudi 6 Foxy, mais je laisse ma place si il faut

Par contre les W3L m'ont recontacté.

Ils proposent de faire jouer leur equipe Bis Dimanche soir a 21H.

Nom de la team: [3WL]

Date: Dimanche 2 décembre

Heures: 21h

Nombre de joueur : 8 VS 8

Nombre de Round: 2 sur chaque map et 3eme si egalité

Leur Carte : Badlands - escarmouche

Leur Type de partie : CDD

Notre Carte : ???

Notre Type de Partie : ???

Durée round: 20min

 

De toute façon c'est en jouant contre les meilleurs qu'on progressera (tant pis pour nos petits c*l lol)

 

Je confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les W3L m'ont recontacté.

Ils proposent de faire jouer leur equipe Bis Dimanche soir a 21H.

 

oui ca peut se faire moi je serai dispo si il y a pas trop de monde sinon je laisse ma place sans probleme.

et au niveau des entrainement il y a une date de fixée? genre tous les mardis ou un truc dans le genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous "activerez" le véhicule KT-424 une fois que vous aurez le contrôle d'une des nombreuses usines d'armes sur la carte, ainsi un atout non négligeable sera en la possession de votre équipe, car la carte sera non seulement une zone de combat "horizontale", mais le côté "vertical" est bien plus exploité que sur les précédentes cartes, avec des plateformes élévatrices, des "quai" aériens, et des toits d'usines accessibles uniquement par déploiement aérien.

 

 

 

Tout ceci promet des parties plus endiablées que jamais. Et chaque équipe se devra d'avoir une stratégie digne de se nom pour dominer la partie !

 

 

Aucune image ni aucun prix n'a pour l'instant filtré. Mais on sait cependant que le pack sera disponible dans un unique téléchargement (pas besoin de télécharger chaque nouveauté à part)sur le Playstation Store, et ce dès le mois de décembre!

 

Source: PS3Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...