Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

J'ai joue hier un peu avec Zz_Bushi_zZ le niveau etait bien releve un serveur officiel Lv. 6 en capture de drapeau :)

 

J'ai remarque que le nom du clan n'apparait toujours pas a cote de notre nom quand on regarde le tableau des equipes pendant une partie... :snif: j'espere que ca va arriver sous peu....

 

- Ouais excellentes la balades en tank ou en warhawk ;), n'empêche qu'hier, j'ai joué non stop pendant quelques heures. J'ai bien amélioré mon ratio victoires/défaites. J'étais avec une team de killer qui allait chercher le drapeau sans vergogne, et je laissais personne repartir avec le notre...aucune défaite! :bedo:

 

-Le nom du clan il me semble le voir aussi!

 

Bon sinon vu l'issue du match :lol:, je pense qu'il y en aura qui auront envie de fragger! Y'a rien à fêter ce soir.:triste:

Je serai online d'ici 20 minutes, qui fait quoi ou?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je vais aller me coucher ;)

 

J'ai vu que Hardlock qui est d'ailleurs encore connecté ;).

 

Dommage que personne d'autre nous ait rejoint :(

La on etait sur un serveur ou y'avait un gros c*n qui arrétait pas de parler il etait soulant lol

 

Sinon vu ce que donnait le match de la france je me suis mis sur warhawk avec un serveur ou les mec sont des serial killer et j'ai fait evolué mon grade assez vite ;)

Je suis passé de sous-lieutenant à capitaine ;)

 

Au faite j'ai modifié le tag et le nom car j'ai l'impression que si l'on a le nom et le tag qui sont pareil ca ne fonctionne pas ! la ca a l'air de rouler ;)

 

mok-13 tu as eu l'invite ??? je te vois pas dans la team !!

 

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanx nicks! t'es pas mal du tout non plus en infiltration et CDD! ;) je venais juste de tilter pour l'invit clan :lol: donc c'est bon! j'ai pu rejoindre ta partie en cours de route (et finir MVP sans gagner :D)

D'ailleurs je me suis fait encore teamkiller alors que j'avais le drapeaux, ça avec les gens qui campent 30 minutes aux tourettes missiles anti-aeriennes, c'est le TRUC qui me fâchent -_-"

 

amis du soir à ce soir pour plus de monde peut etre!

 

Ma stratégie c'est de ne pas en avoir

EDIT: nickel comme stratégie ça nicks! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...