Alterego Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut je suis OK Id : Alterego197267 Il faudra juste qu'on se mette d'accord pour le RDV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ok, donc nous avons: 1 - DaR 2 - Papifed 3 - Morfale 4 - Freshprince 5 - Remy 6 - Alterego Ok encore 4 personnes... JE vous rappelle que m'ajouter a vos amis est plus que préférable pour que je puisse vous inviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 un ptit CDD ou DM ou encore un DM équipes 5vs5 entre joueurs de meta ça serait trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 pour ceux qui veulent, il y aura moyen de faire les Trophées-de-la-mort-qui-tue-sa-race... style Vainque DM sans mourrir et autres choses hallucinantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 hier je voulais te rejoindre...mais j'avais pas la map ( tu as le jetpack ? ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui, fallait me le dire, j'aurais quitté ma partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je voulais pas deranger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant