Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Tu va me faire rougir mon lapin :shy2:

;)

 

du coup je me pose la question... on peut sauter des grades ?

Oui....en utilisant le joker appel à un ami...............et pis quoi encore! :DD ;)

 

Autre hypothèse je trouve 5 mec afp (away from pad ! :D) dans une partie et je les mitraille ! Je vais guetter ça je crois !
Trouver 5 mecs immobiles dans une partie??? si tu y arrives accompagne ta partie par le remplissage d'une grille de loto! :lol: Le stratagème que tu vas nous chercher EnishiY! Sérieux tu m'as bien fait "loler" mon pote!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben imagines ! Je joue contre 5 mecs, je les nargues en disant qu'ils sont nul en avion, du coup ils montent dedans ! Il ne pensait au verre de l'amitié que je leur ai donné ! Un verre bourré de laxatif ! Donc pause toilette pour tout le monde et paf ! Les voila mes 5 frag :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben imagines ! Je joue contre 5 mecs, je les nargues en disant qu'ils sont nul en avion, du coup ils montent dedans ! Il ne pensait au verre de l'amitié que je leur ai donné ! Un verre bourré de laxatif ! Donc pause toilette pour tout le monde et paf ! Les voila mes 5 frag :D

 

:lol: p'tain au moins tu manques pas d'imagination, c'est bon çaaa!

"You're pretty good" comme dirait l'autre :)

 

bah faut se faire des parties cheater entre meta alors... sinon po possible a mon avis.

Ouais mais c'est pas le style de la maison (ok...pt être pour certains trophées :fonsde:)! :D et ça fait baisser le ratio :DD

Pour parler sérieux, ça doit être possible n'importe quel débutant avec un WH et 5 homing missiles (en jaune) peut en fragger 5 dans une partie quitte à mourir plus 20 fois! Tu peux le faire Enishi!

 

EDIT: on a la même même came alors! ^^

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...