Colonello Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu va me faire rougir mon lapin du coup je me pose la question... on peut sauter des grades ? Oui....en utilisant le joker appel à un ami...............et pis quoi encore! Autre hypothèse je trouve 5 mec afp (away from pad ! ) dans une partie et je les mitraille ! Je vais guetter ça je crois ! Trouver 5 mecs immobiles dans une partie??? si tu y arrives accompagne ta partie par le remplissage d'une grille de loto! Le stratagème que tu vas nous chercher EnishiY! Sérieux tu m'as bien fait "loler" mon pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 bah faut se faire des parties cheater entre meta alors... sinon po possible a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben imagines ! Je joue contre 5 mecs, je les nargues en disant qu'ils sont nul en avion, du coup ils montent dedans ! Il ne pensait au verre de l'amitié que je leur ai donné ! Un verre bourré de laxatif ! Donc pause toilette pour tout le monde et paf ! Les voila mes 5 frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ah ouais... je sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ajouter moi dans vos contact psn car j'y rejoue en ce moment a warhawk mon psn est dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) Ben imagines ! Je joue contre 5 mecs, je les nargues en disant qu'ils sont nul en avion, du coup ils montent dedans ! Il ne pensait au verre de l'amitié que je leur ai donné ! Un verre bourré de laxatif ! Donc pause toilette pour tout le monde et paf ! Les voila mes 5 frag p'tain au moins tu manques pas d'imagination, c'est bon çaaa! "You're pretty good" comme dirait l'autre bah faut se faire des parties cheater entre meta alors... sinon po possible a mon avis. Ouais mais c'est pas le style de la maison (ok...pt être pour certains trophées )! et ça fait baisser le ratio Pour parler sérieux, ça doit être possible n'importe quel débutant avec un WH et 5 homing missiles (en jaune) peut en fragger 5 dans une partie quitte à mourir plus 20 fois! Tu peux le faire Enishi! EDIT: on a la même même came alors! ^^ Modifié le 4 septembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ce que je prends ? Un truc légal inventé par john pemberton en 1886 ! Du coca colaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 tu la regarder en boucle la nouvelle pub coca cola toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Et je me drogue un tout petit peu au coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon depuis les trophée je me suis remis activement à warhawk et j'ai enfin recup mon niveau donc si jamais vous refonder un clan META ou autre je suis présent PSN Eur : Djekill Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant