Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Ca peut etre cool ça en Capture the flag, moi je préfère tout ce qui roule/cours à ce qui vole ^^ mais avoir des avions pour couvrir le porteur du drapeau :love:

C'est souvent ce que je faisais en CDD couvrir je crois ce qui m'amusais le plus c'est de conduire un Warhawk je prenais quelqu'un avec moi je le deposait à coté du drapeau il partait en jeep et je le couvrait et j'en ai gagné des parties comme çà lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre cool ça en Capture the flag, moi je préfère tout ce qui roule/cours à ce qui vole ^^ mais avoir des avions pour couvrir le porteur du drapeau :love:

 

Lol je déteste être à pied, donc tant que j'ai un véhicule ça va.

 

Après, c'est vrai que piloter un warhawk c'est chiant, surtout que t'en as certains qui sont bien doués (durée de vie 1 min :cry:) mais une fois que t'as pigé le truc après X dogfights, ça passe plus ou moins suivant les personnes. :)

 

Perso, je préfère le warhawk à conditions que ce soit pas du 1 vs 4 (+DCA missiles) dans les airs... On s'est fait de beaux ballets aériens avec de bons pilotes de meta (Sekk, Djib..) :DD

 

Quand aux trophées, y'en a beaucoup (trop?) à mon goût...dont certains assez chauds (finir premier d'un DM/TDM sans mourir une seule fois :snif:...)!

 

Une rencontre "trophées"? A voir...Quand?

 

Baresco, Spectra weed smoker, elle est comment la nouvelle map/le nouveau pack? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baresco, Spectra weed smoker, elle est comment la nouvelle map/le nouveau pack? :bedo:

 

MDR :smokey:, ben la nouvelle map elle est pas mal du tout, un peut a l'ambiance star wars, par contre les Jets Packs, alala sa tue toi qui aime pas etre a pied:rox: tu devrait aimer :DD sinon c'est vrai les trophées y'en a qui sont hard :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je préfère le warhawk à conditions que ce soit pas du 1 vs 4 (+DCA missiles) dans les airs... On s'est fait de beaux ballets aériens avec de bons pilotes de meta (Sekk, Djib..) :DD

 

 

je te retourne le compliment ;) , moi mon doudou c'est le tank . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les gars on se retrouve aujourdh'ui pour se faire un multi warhawk ???

 

Histoire de décrasser les Go et Mo qui constituent ce jeu ?

 

Mon PSN est dans ma sign...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaais ! Je suis passé Adjudant ! Le dernier grade que je pourrais avoir sur ce jeu !

 

Adjudant chef : 25 000 points, ça c'est rien, juste du temps

Artillerie aérienne Warhawk (Victime mitraillette avion 5) Je suis même pas sur d'avoir réussi 10 frag en avion au total alors 5 à la mitraillette O.O

 

 

du coup je me pose la question... on peut sauter des grades ? Parce que je me dis que j'aurais les 70 000 pour être capitaine avant l'artillerie aérienne Warhawk :D. Surtout qu'apres adjudant chef, c'est sous lieutenant et son "Supériorité aérienne d'exception"

 

Autre hypothèse je trouve 5 mec afp (away from pad ! :D) dans une partie et je les mitraille ! Je vais guetter ça je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...