hardlock75 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 moi j'aimerais bien jouer mais le probleme que j'ai c'est la déffence d'heure avec vous... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Oui j'ai recréer un autre clan META ou l'on est....2 ! J'ai pas jouer a warhawk depuis un bon bout de temps en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ben si y'en a qui sont chaud faudrait s'faire des ptits partie entre nous pour délirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ya une médaille lorsqu'on crée un clan et y accueille 9 personnes ca dit a personne de faire un roulement lol (1 médaille aussi lorsqu'on rejoins un clan) Par contre je croyais que les médaille était rétroactif non ?! pour ma part que dalle j'ai du refaire quelques truc pour en débloquer certaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ya une médaille lorsqu'on crée un clan et y accueille 9 personnes ca dit a personne de faire un roulement lol (1 médaille aussi lorsqu'on rejoins un clan) Par contre je croyais que les médaille était rétroactif non ?! pour ma part que dalle j'ai du refaire quelques truc pour en débloquer certaine j'ai reçu qu'un trophée rétroactif, celui de caporal chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ouais moi aussi que celle du grade si c'est ca qui s'appelle retroactif Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 mouais j'ai rééssayé la Warhawk j'ai gagné 3 trophées mais le fait de devoir recommencé certaines choses pour les trophées çà me soule comme avoir 15 medailles que j'ai déjà et qu'il ne prend pas dans la retro compatibilité perso je trouve que Warhawk est moins interessant qu'il ne l'était à l'époque quand je kiffais m'enchainer des parties de 10H d'affilés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 clair g joué 4 weekend entier du vendredi au lundi soir.... et bah d'un coup, plus du tout envie d'y jouer. MAIS si on se mettait d'accord pour faire partie why not. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Moi j'y rejoue un peu en ce moment, le seul shooter ou j'arrive a tuer au snipe , par contre l'avion et moi on est toujours en froid ! . Pour les trophés y'en a des pas mal simples, du genre, faire les entrainements ^^. Celui dont je suis le plus fier actuellement c'est "Vengeance" , il m'a bien eu avec sa roquette mais... ma grenade ne l'a pas raté , je me suis aperçu qu'après que je pouvais le rebuter dans les 60sec ^^. Par contre j'ai pas le dernier pack mais si vous voulez faire des parties, c'est sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Idem j'ai eu le trophée "Vengeance" hier grace à ma grenade lol en fait ouais si on se mettait tous d'accord pour refaire une partie çà me donnerais peut etre envie d'y rejouer mais bon moi comme dh'abitude la ou je suis le plus fort c'est en Warhawk j'ai pas perdu la main mais à pied c'est une autre histoire puis après avoir tester COD 4 hier après midi pour la première fois je me pencherait plus vers ce dernier mais une petite partie entre Metagamers serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant