kelal Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà le patch 1.3 est dispo aujourd'hui (pour info la taille du fichier est de 55MB). Je vous tien au courant sur des bug ou autres Bon aprés avoir telecharger et installé le patch sans souci, une fois dans le jeu c'est une autre affaire car un probleme reseau est apparu suite a cette maj. Je me fais pas de souci pour warhawk et une solution viendra regler le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ne tenez pas compte de mon precedent message . Dylan Jobe, chef développeur de Warhawk, a annoncé via les forums officiels Playstation que le jeu fera l'objet d'une maintenance aujourd'hui même de 10:00 GMT à 16:00 GMT (11h à 17h en France). Il vous sera cependant possible de télécharger le patch durant cette période: "Au cours de la maintenance, vous pourrez vous connecter au Playstation Network et télécharger le patch mais vous ne serez pas en mesure de jouer jusqu'à ce que nous réactivions les serveurs de Warhawk une fois la maintenance terminée", a statué Dylan Jobe. Source ici ! Y'a plus qu'à patienter. PS: J'ai quand meme testé les 2 nouveaux objets (en réseau local) et je dois dire que la clé a mollette est vachement pratique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Faut que je fasse l'update quand je serais a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 C'est geniaaaal ! Bon c'est pas top pour les revisions de partiel mais c'est tellement bon... Exemple : 1 char Vs 1 char si on sort se planquer derriere avec la clef et qu'on attend les collègues on tient les degats occasione sur le char avec la cle ^^ donc une planque bon ok faut que le mec qui tire en face soit une huitre pour pas bouger mais y'en a ! Le health pas encore pu tester mais ca a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrais me renvoyer une invit pour le clan, car je ne me suis pas connecté depuis un bon moment et j ai remarqué que j'ai été supprimé du clan. surement du a un netoyage. je souhaite me remettre dans warhawk et ca serais sympa de pouvoir rejouer avec vous. mon id psn est maniwii merci de bien vouloir me reintegrer. a bientot dans warhawk pour quelque frag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c'est vrai que cette version 1.30 est vraiment sympa la clef à molette est vraiment redoutable comme a dit kelal sinon les mines régénérantes m'ont bien aidé contr les assauts Warhawk vivement l'add-on Operation Mirror c'est moi qui vous le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 je me permet de re up ce topic, car j'aimerai vraiment pouvoir faire des parties avec vous. donc si le fondateur du clan pouvais m integrer ca serait super sympa. thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 est ce que les entrainements le jeudi soir sont toujours d'actualité d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Oui bonne precision car sa pourrais en interesser plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ben pour moi y a pas photo donc +1 dans le clan (si biensur sa vous dis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant