Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\

foxy99

Messages recommandés

Voilà le patch 1.3 est dispo aujourd'hui (pour info la taille du fichier est de 55MB).

Je vous tien au courant sur des bug ou autres :D

Bon aprés avoir telecharger et installé le patch sans souci, une fois dans le jeu c'est une autre affaire car un probleme reseau est apparu suite a cette maj.

Je me fais pas de souci pour warhawk et une solution viendra regler le probleme.

Ne tenez pas compte de mon precedent message :fou:.

Dylan Jobe, chef développeur de Warhawk, a annoncé via les forums officiels Playstation que le jeu fera l'objet d'une maintenance aujourd'hui même de 10:00 GMT à 16:00 GMT (11h à 17h en France). Il vous sera cependant possible de télécharger le patch durant cette période: "Au cours de la maintenance, vous pourrez vous connecter au Playstation Network et télécharger le patch mais vous ne serez pas en mesure de jouer jusqu'à ce que nous réactivions les serveurs de Warhawk une fois la maintenance terminée", a statué Dylan Jobe. Source ici !

Y'a plus qu'à patienter.

PS: J'ai quand meme testé les 2 nouveaux objets (en réseau local) et je dois dire que la clé a mollette est vachement pratique :DD.

C'est geniaaaal ! Bon c'est pas top pour les revisions de partiel mais c'est tellement bon...

Exemple :

1 char Vs 1 char

si on sort se planquer derriere avec la clef et qu'on attend les collègues on tient les degats occasione sur le char avec la cle ^^ donc une planque bon ok faut que le mec qui tire en face soit une huitre pour pas bouger mais y'en a !

Le health pas encore pu tester mais ca a l'air sympa

bonjour a tous,

est ce que quelqu'un pourrais me renvoyer une invit pour le clan, car je ne me suis pas connecté depuis un bon moment et j ai remarqué que j'ai été supprimé du clan. surement du a un netoyage.

je souhaite me remettre dans warhawk et ca serais sympa de pouvoir rejouer avec vous. mon id psn est

maniwii

merci de bien vouloir me reintegrer.

a bientot dans warhawk pour quelque frag.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M