Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Patch Warhawk 1.3

 

Le nouveau patch 1.3 de warhawk est prevu aux alentour du 2 avril il contiendra entre autre:

  • Deux nouveau objets=armes , la clé à mollete qui permettra de réparer les véhicules (on peu tout aussi frappé ses ennemis avec ^^) et le champ de force qui est utilsable comme une mine et rajoutera de la santé à vous et vos amis tandis que vos énémis en perdront.
  • Une utilsation de PS HOME (malheureusement pas encore sortie) :grr:
  • Une amélioration du chat.
  • De nouveaux skin pour vos warhawk.
  • De nouveaux autocollants d'insigne.

et biensur cette mise à jour est gratuite.

Le trailer et des images de la Maj ici :D

 

 

Addon : Operation Broken Mirror

 

L'addon quand a lui sortira courant du mois d'avril (sa reste a confirmé) et il apportera son lot de nouveauté:

  • Une nouvelle map, le Vaporfield Glacier.
  • Ainsi que des Armored Personnel Carrier (APC).

L'APC sera sous deux formes différentes et ne sera pas identique si vous jouez en tant que Eucadian ou en tant que Chernovan. Six joueurs seront en mesure de tirer au cours du transport et un système de boost lui permettra de mieux infiltrer les territoires ennemis. Une fois sur place, le véhicule pourra servir de point de respawn pour l'équipe :DD. Et comme si cela ne suffisait pas, l'APC pourra générer un champ de force pour protéger les troupes à proximités du véhicule.

 

Operation Broken Mirror sera disponible pour £ 3,99 (environ 5 €).

:D

 

 

@+ In-game :hello:

 

PS: dsl si les news ont déja étaient évoqué mais j'ai parcouru furtivement les quelques derniers messages et perso on s'y perd un peu. Now c'est plus clair :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas quelques souci avec le jeu??

 

Car pour ma part c'est le cas, impossible de me connecté aux CDD, je rejoind directement le menu stats avec le compte a rebour qui une fois arrivé a zero la partie ne se lançe pas :reflexiomo6:.

 

Pour ce qui est du Deathmatch c'est plus grave, la partie se lance sans souci et suis a fond dans l'action quand soudain sans aucunes raison le jeu FREEZE completement la console :reflexiomo6::grr:

 

et c'est comme ça depuis jeudi (coincidence sa je ne crois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas quelques souci avec le jeu??

 

Car pour ma part c'est le cas, impossible de me connecté aux CDD, je rejoind directement le menu stats avec le compte a rebour qui une fois arrivé a zero la partie ne se lançe pas :reflexiomo6:.

 

Pour ce qui est du Deathmatch c'est plus grave, la partie se lance sans souci et suis a fond dans l'action quand soudain sans aucunes raison le jeu FREEZE completement la console :reflexiomo6::grr:

 

et c'est comme ça depuis jeudi (coincidence sa je ne crois pas)

 

c pas la premier fois que sa m'arrive c un bug je c c tres chiant

les meta vous avez retrouvé une equipes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas quelques souci avec le jeu??

 

Car pour ma part c'est le cas, impossible de me connecté aux CDD, je rejoind directement le menu stats avec le compte a rebour qui une fois arrivé a zero la partie ne se lançe pas :reflexiomo6:.

 

 

 

ça met souvent arrivé :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu ce genre de bleme depuis sa sortie mais depuis jeudi c'est une vrai cata (surtout le freeze) :reflexiomo6:

 

Ouais pareil, jeudi soir je lance le jeux, et au tout début "connexion réseau" je crois, sa reste bloqué... la console ne répond plus donc je la reboot à la barbare ^^

 

Bon depuis j'y ai rejoué et sa va mais sa reste galère ce genre de bug.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...