Invité DaR Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 yo jook, tu peux me rajouter dans ta liste d'amis ? J'ai le meme prob, je suis dispo les week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 no problem DaR mais je crois que je t'ai deja dans ma liste d'amis, je t'ajoute dans le clan. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 lol euh la il y a prob... chuis deja chez les NYD... D'ailleurs serait cool de remettre a jour les PSN des joueurs de warhawk et leur heures de jouabilité (hein ?!?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 lol daccord pas de soucis. Sa a jamais été aussi vide ici... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 C'est vrai que ce topic est assez calme En faite Jooke pendant un moment certains modo se sont mis a en faire un peu trop et certains membre se sont amuser a polluer les topic qui ne mes consernaient pas ce qui avait entrainé la fermeture du topic COD4 et celui ci a failli y avoir droit donc pour ca et pour d'autre raisons on a dissous le clan. Mais ca ne change pas grand chose, on peut quand meme tous jouer ensemble quand on peut bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 yo jook.. la dernière fois que j'ai joué c'était au mois de septembre... Par contre dans ton profils il y a une date a enregistrement, chez moi c'est noté jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 lol bizarre, faut peut attendre la msie a jour de ton profil si t'as pas jouer depuis un bout de temps ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je rappelle que ce soir pour ceux qui veulent jouer y'a entrainement a 21H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je vais voir si j'arrive à me libérer ce soir mais je peux rien garantir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 "Sony a fait partagé des screenshots exclusifs de l'APC, qui sera compris dans le prochain add-on payant du titre d'Incognito. Il permettra, comme on peut le voir en image, le déploiement d'un bouclier électromagnétique." source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant