yghyselinck Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Petit message pour les anciens Warhawkiens Meta qu'on aurait perdu en route (je pense a Sekk, Raoh et Papi et les autres bien sur). Le clan s'est reformé adresser moi un MP pour plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ouais le clan META c'est bien reformé, après libre à vous de choisir votre tag META ou pas... Pour retrouver le tag META, faite le moi savoir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ca veut dire quoi jook tu relances un 3eme clan méta ??? Tu preferes pas intégrer l'autre clan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Nan je veux pas integrer d'autre clan si c'est pour ne pas pouvoir jouer ! J'aimais bien le début du clan META avec les rencontres amicales entre membres, alors j'essai de reformer ça mais c'est pas gagné, la course aux affrontements entre clan semble prendre le dessus sur les parties détente. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 si ca te dit on prevois un petit entrainement lundi soir donc si tu as envie de te dérouiller la gachette avec nous (en tout bien tout honneur ) envois moi un MP et je te tiendrais au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 la course aux affrontements entre clan semble prendre le dessus sur les parties détente. Cela n'a jamais pris le dessus, je sait pas ou tu a vus jouer ça ? Ont est la pour s'amuser entre nous avant tout, aussi bien sur Warhawk que sur COD 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 je comprends un peu ce que veut dire Jook c'est que l'on a fait quand meme pas mal de match et qu'a chaque fois tout le monde ne pouvait pas jouer. On essayait de faire des roulement mais c'etait pas evident et Jooke n'en faisait pas parti. Donc je comprends apres sache que je ne lache pas ce topic et que j'espere que l'on jouera tous ensemble tranquillement lors des entrainement sans animosité EN TOUS CAS ENTRAINEMENT LUNDI SOIR 21H !!!! SOYEZ NOMBREUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ouais voila foxy c'est ça, mais en faite le plus chiant c'été que je pouvais jouer que les week end et les match entre clans tombaient surtout la semaine, et après c'est vrai que tout le monde ne pouvait pas jouer. Mais juste une chose que j'ai pas suivi, pourquoi avoir dissoud le clan META, y a eu des problèmes ? ou c'est juste que t'en avait marre ? parceque pendant un moment avec les examens que j'ai eu j'ai pas trop suivi le fil du topic. Bon pour lundi c'est mort, et toute la semaine je travail tard donc pas possible pour moi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 en fait on a eu quelques problemes avec certains modérateurs, et c'est parti relativement loin. nous avons donc décidé de laisser de coté Metagames (au niveau des clans, j'entends) et avons créé deux autres forums: un pour Resistance et le notre plutot pour CoD4 et Warhawk a la base mais qui se diversifie plutot pas mal depuis. voila mon bref récapitulatif des faits, vision totalement subjective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ok j'été pas du tout au courant... Mais sa concerné pas tout le clan ? et les modos sont plutot cool ici (pour le peux que je connaissent) bizarre tout ça. Enfin bref, y a toujours le psn pour se rencontrer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant