Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Nan je veux pas integrer d'autre clan si c'est pour ne pas pouvoir jouer !

 

J'aimais bien le début du clan META avec les rencontres amicales entre membres, alors j'essai de reformer ça mais c'est pas gagné, la course aux affrontements entre clan semble prendre le dessus sur les parties détente.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la course aux affrontements entre clan semble prendre le dessus sur les parties détente.

 

Cela n'a jamais pris le dessus, je sait pas ou tu a vus jouer ça ?

 

Ont est la pour s'amuser entre nous avant tout, aussi bien sur Warhawk que sur COD 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends un peu ce que veut dire Jook c'est que l'on a fait quand meme pas mal de match et qu'a chaque fois tout le monde ne pouvait pas jouer.

 

On essayait de faire des roulement mais c'etait pas evident et Jooke n'en faisait pas parti.

 

Donc je comprends ;) apres sache que je ne lache pas ce topic et que j'espere que l'on jouera tous ensemble tranquillement lors des entrainement sans animosité ;)

 

EN TOUS CAS ENTRAINEMENT LUNDI SOIR 21H !!!!

SOYEZ NOMBREUX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais voila foxy c'est ça, mais en faite le plus chiant c'été que je pouvais jouer que les week end et les match entre clans tombaient surtout la semaine, et après c'est vrai que tout le monde ne pouvait pas jouer.

 

Mais juste une chose que j'ai pas suivi, pourquoi avoir dissoud le clan META, y a eu des problèmes ? ou c'est juste que t'en avait marre ? parceque pendant un moment avec les examens que j'ai eu j'ai pas trop suivi le fil du topic.

 

Bon pour lundi c'est mort, et toute la semaine je travail tard donc pas possible pour moi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on a eu quelques problemes avec certains modérateurs, et c'est parti relativement loin. nous avons donc décidé de laisser de coté Metagames (au niveau des clans, j'entends) et avons créé deux autres forums: un pour Resistance et le notre plutot pour CoD4 et Warhawk a la base mais qui se diversifie plutot pas mal depuis.

 

voila mon bref récapitulatif des faits, vision totalement subjective ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...