Invité DaR Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 bah pour l'instant il y a en a pas... je vais juste de la prevention ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 C'est vrai que le clan MTG survit encore Il est en voie de dissolution, mais ca ne sera que pour renaitre plus fort qu'avant (pas forcement sous le meme nom) On va deja attendre que le chef Foxy rentre de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 le clan Meta existe toujours car Foxy ne l'a pas encore dissou mais c'est une question de temps pour ceux qui voudraient continuer de jouer avec nous je vous invite a nous rejoindre EDIT: j'ai été pris de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Loin de moi l'idée de lancer une "gueguerre", mais juste rappeler que je suis toujours là et fait toujours parti du clan META. Et au risque de décevoir certain je ne suis pas le seul membre de ce clan Alors si deux, trois péquenots cherche la guerre sachez que je prefere mourir pour une cause que vivre pour rien ! @+ en face de mon viseur les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 si ca interesse quelqu'un, on fait un entrainement ce soir ca fait longtemps qu'on t'a pas vu DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / Dylan Jobe vous présente la Mise à Jour 1.3 de Warhawk Ca s'annonce vraiment excellent ! Ca fait plaisir de voir que les developeurs renouvellent sans cesse le jeu avec des idees fraiches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ca c'est une excellente nouvelle tres bon patch mais pour quand ??? sinon pour le clan oui je vais le dissoudre dans la semaine surement Pour ceux qui veulent intégrer le nouveau clan pas de souci il suffit de m'envoyer un MP De toute facon ce topic reste pour vous tenir au courant des entrainement et autres A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 alors...bonnes vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ouai ca a ete malgres une grosse grippe qui m'a quand meme tenu une semaine :'( Ne soyez pas étonner de plus avoir le tag META à coté de vos tetes car j'ai dissou le clan hier soir !!!! Le nouveau clan s'appelle NYD mais ne seront pris dans ce camp que les personnes motivés Avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 bah tu peux toujours m'y ajouter, ayant fini tous mes jeux je vais meremettre a warhawk je crois... Niquel ce patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant