Invité DaR Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 clair ! Vous jouez jamais le week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 disons que les entrainements se deroulent le jeudi la plupart du temps je précise que l'horaire a été modifiée: on commencera vers les 21h30 donc si ca vous arrange plus ca serait sympa de passer faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidhi78 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bonsoir a tous. est ce que vous recrutez? je suis assez intérressé. je suis simple caporal, mais assez motivé et souvent dispo. manque plus que le micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 le clan Meta n'existe plus mais les anciens membres de ce clan sont toujours la donc si tu as envie de jouer avec nous rejoinds nous sur notre nouveau forum (le lien est dans ma sign') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Comment c'est passe l'entrainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ba on a rien fait comme beaucoup avaient des devoirs conjugaux a accomplir si ca vous interesse on a repoussé l'entrainement a samedi soir, j'espere que vous pourrez venir, ca serait sympa rendez-vous sur Noyau-Dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 le clan Meta n'existe plus mais les anciens membres de ce clan sont toujours la donc si tu as envie de jouer avec nous rejoinds nous sur notre nouveau forum (le lien est dans ma sign') Desoler de te contredire mais le clan META existe encore ! pour preuve j'en suis membre et je joue toujours avec le tag [META] Edit : et ce fut mon 800ème message @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Desoler de te contredire mais le clan META existe encore ! pour preuve j'en suis membre et je joue toujours avec le tag [META] Edit : et ce fut mon 800ème message @+ Et depuis quand une personne = Un clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 nan mais arretez faut pas que ca devienne une tite gueguerre non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je n'ai pas pris son post comme une "agression" et je ne pense pas qu'il considerera non plus le mien comme tel. Donc je ne vois pas ou est la "gueguerre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant