JooKeRemy Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ok les gars c'est cool. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 bon sinon toute l'équipe A est OP pour ce soir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je suis OP mais si qqn de la Team B veut prendre ma place no prob, j'ai vraiment la tete ailleurs en ce moment. (moment crucial dans ma vie privee) Faites moi savoir sinon comptez sur moi pour sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 moi je suis opé pour ce soir c'est le dernier match du tournoi faut qu'on se fasse plaisir et qu'on en gagne un quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonne chance pour ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Les Infos pour le (dernier) match (en tout cas en tant que MTG lol) serveur : MetavsUPS3 mdp : string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 merci l'ami a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 je vous dit merde !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Putain c'était chaud ! mais putain ce que ça fait plaisir !!! désolé faut que je vous laisse, faut vraiment que je bosse maintenant... journée importante pour moi demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant