foxy99 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 putain c'est pas vrai !!!!! TROUVEZ UN AUTRE TOPIC POUR FOUTRE LA MERDE !!!!!!!!!!! malebolgia75 t'as rien a faire ici surtout si c'est pour mettre la merde. Je pense qu'apres le tournoi je ne viendrai plus trop ici, je disoudrai d'ailleurs le clan META !!! La nouvelle création de clan se fera sur un autre forum. Pour ceux que ca interesse me contacter en PM. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 tient à l'heure j'ai joué avec un membre de wl3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Triste tout ca foxy :triste: Tu va vraiment changer de forum ? On va pas s'incliner face aux recents problemes survenus quand meme... je me sentirais perdant dans ce cas la... :reflexiomo6: On se chope sur Gmail de toute facon pour en reparler Tout le monde est OK pour le match de jeudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 rejoins nous Fed le lien est dans ma sign' normalement tout le monde est la jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ouai fed je sais On en rediscute sur gmail Sinon pour Jeudi soir on a toujours pas d'équipe B au complet !!!! Et pour l'équipe A on a -Djib -Taz -Fed -mok -foxy -sekk ou rasen Sekk dit nous si ca peut le faire pour jeudi soir 21H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 nan , jeudi soir je pourrai pas , désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 lol sa fesait un moment que je venez plus sur ce topic meme si je joue regulierement à Warhawk (tout seul) parceque les parties qu'on se fesaient entre META ne se resume plus qu'a des match clan vs clan (ce qui me déplaisait pas au debut) mais maintenant il y a plus personne sur Warhawk le week-end, vous faite juste les match de clan et de tournoi. Allez @+ les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Oui je suis d'accord avec toi Jooke. Faudrait qu'on se chope pour se marrer entre nous (+inconnus) ! C'etait l'epoque ou on rigolait le plus. Je vais voir ce que je peux organiser comme rencontre amicale juste pour le plaisir du frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 exact jook on en discutait hier avec fed on va remettre ca sur pied apres le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Faudrait dailleurs que tu mettes a jour le titre du topic ma biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant