foxy99 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 lut tout le monde Sinon Pour l'équipe B il doit manquer 1 membre ! Le 2eme probleme c'est que l'équipe A n'est plus au complet maintenant lol Escro n'est plus la donc on se retrouve a 5 dans l'équipe A. Qui prend sa place ??? Perso je dirai sekk qui maitrise en WH et donc qui serait une aide non négligeable A vous de me dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Salut Foxy je sais que j'ai quitté l'equipe precipitament donc pour éviter de vous mettre dans la merde si vous trouvez personne je serais dispo I LOVE YOU FOXY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ouai je veux prendre la place de personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Nan mais y'a pas de soucis Sekk si tu peux participer a la prochaine rencontre vas-y, en plus ça fait longtemps que tu souhaites participer a une rencontre avec la team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 merci . ça fait longtemps que tu souhaites participer a une rencontre avec la team. vi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Mais de rien tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 als ce match WH cet aprem??? personne? ajoutez moi dans votre liste d'amis si il y a des intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je peux éventuellement être dispo si il y a un petit meeting qui s'organise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ben là on est 2 avec Monkey**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Moi je suis Ok pour Sekk, il parait qu'il est fort en WH donc nickel. Sinon je pense aussi qu'apres le tournoi vous ne me verrez plus trop ici, mais ceux a qui je manquerai eventuellement savent ou me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant