balfear Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 A quand un councours Meta ( Warhawk, COD4, Resistances ) avec en prime des cadeaux dédicacer par nos chers Modérateurs MODERATION: pas de provocation merci. Peace & Love les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bonne idee Balfear , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je viens de faire le ménage, je vous laisse reparler de WH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 merci 6. Pour tout ceux qui sont "étrangers" à WH.... NE plus poster svp! merci On voudrait bien le finir, question d'engagement! Sinon au niveau de l'équipe B ça avance ou c'est toujours le désert total??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je peux poster moi meme en tant qu'ancien membre du clan? Hein mon Mokichou tu m'aimes toujours. PS : 6 Merci pour Foxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 merci 6. Pour tout ceux qui sont "étrangers" à WH.... NE plus poster svp! merci On voudrait bien le finir, question d'engagement! Sinon au niveau de l'équipe B ça avance ou c'est toujours le désert total??? Bah moi je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 pareil je suis la, doigt sur la gachette !! alors c pour quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ...... truc de fou, je ne dirai que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 personne pour cet aprèm' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 moi je sais pas trop encore mais si on réunit assez de monde ca pourrait etre sympa de faire un p'tit entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant