FreeZou Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'ai aidé qui ? ca devait être totalement involontaire sinon en ce qui te concerne continue comme sa Arrête on dirait un prof :'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Putin, je suis sur le cul FreeZou qui détaille Sinon, c'est vrai ! J'ai pris le temps de discutez avec lui... Il est différent du forum Je le trouve sympatique aussi ! Yotsu, j'ai eu aussi un "accrochage" avec lui. Un coup de MSN et hop, c'est réglé Pour le reste, vous pouvez voir que je "traite" aussi les modos ! J'ai meme pas peur Mais ils savent interpréter la chose, donc ils ne sont pas si cons que vous le dites Faut juste prendre un peu de temps pour exposer les choses ! N'oubliez pas, chaque probleme à sa solution Peace and Love ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 si il n'aime pas nos topic qu'il ne vienne pas les lire dans se cas la ou il ban ceux qu'il le merite et il arrete de faire chier tous ceux qui y son pour rien en ferment les topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 slt les loulous tout est dans ma sign' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Franchement les gars, est ce utile de polémiquer pendant des heures ??? Le résultat sera le lock de ce topic !!! Y'a deja le lock du topic de COD4 pas la peine de venir polluer ce topic et faire en sorte qu'il soit fermer !!!! PEUT ON REVENIR A NOTRE SUJET ???? MERCI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Franchement les gars, est ce utile de polémiquer pendant des heures ??? Le résultat sera le lock de ce topic !!! Y'a deja le lock du topic de COD4 pas la peine de venir polluer ce topic et faire en sorte qu'il soit fermer !!!! PEUT ON REVENIR A NOTRE SUJET ???? MERCI !!!! je suis d'accord avec foxy , maintenant restons en là les modos se calmerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tiens! Salut foxy, je me suis dit que t'en aurai tiré une gueule après ça... J'voulais juste dire modos comme users du forum...laissez nous finir le tournoi comme il se doit! Normalement le prochaine on la gagne en plus, merdeeeeeeeeeeeuh!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Franchement les gars, est ce utile de polémiquer pendant des heures ??? Le résultat sera le lock de ce topic !!! Y'a deja le lock du topic de COD4 pas la peine de venir polluer ce topic et faire en sorte qu'il soit fermer !!!! PEUT ON REVENIR A NOTRE SUJET ???? MERCI !!!! c'est ce que je demande depuis hier mais il y a toujours quelqu'un pour relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tiens! Salut foxy, je me suis dit que t'en aurai tiré une gueule après ça... J'voulais juste dire modos comme users du forum...laissez nous finir le tournoi comme il se doit! Normalement le prochaine on la gagne en plus, merdeeeeeeeeeeeuh!!! je vous souhaite bon courage pour le prochain match alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 oui c'est vrai ca devrait le faire contre les UPS en plus c'est le seul topic qu'il nous reste ici si vous voulez parler de CoD4 suivez le lien et venez nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant