Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Et j'ai dit que certains savaient parlé calmement :)

mais bon c'est surtout que depuis quelques mois l'ambiance est assez bonne sur le fofo(tout du moins la section ps3)depuis que je suis sur meta(et sa fait longtemps que jy suis) je me rappelle pas d'une bonne ambiance pareille , et j'ai l'impression que sa dérange car nous personnellement on délire dans notre topic resistance et cod on fait de mal à personne, on insulte personne ni aucun manque de respect envers quelqu'un, on empêche personne de nous rejoindre donc sa me fais mal de voir ou on en est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderais aux intérréssés si tu as repondu correctement a leurs questions. En ce qui me concerne c'est mon point de vue t'as pas bien repondu j'ai pas trop participé a la conversation je la suivais de loin mais tes reponse mon pas convaincu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement on délire dans notre topic resistance et cod on fait de mal à personne, on insulte personne ni aucun manque de respect envers quelqu'un, on empêche personne de nous rejoindre donc sa me fais mal de voir ou on en est arrivé

 

Le truc c'est qu'à la base un forum c'est pas un chat :)

"on insulte personne" en faisant des petites recherche j'ai trouvé mon pseudo 3 ou 4 fois et c'était en rien gratifiant, enfin moi j'men fous hein au contraire ca me fait de la pub ;)

 

Juste pour réagir pacifiquement 30 sec à "certains modos sont des cons finis avec qui on peut pas parler" (donc je m'inclue dedans) qui a pris la peine d'essayer ? :)

Zero et yoshee sont venu me parler, on s'entend pas trop mal maintenant.

On essaye pas de communiquer parceque la seule image que vous avez de nous, c'est "ta gueule et ban" vous vous montez la tete entre vous et refusez d'admettre que vous dépassez les bornes, et faites chieer une partie des gens qui viennnent sur meta.

 

Alors oui moi je prend pas de gants, j'me fout de la gueule de certains, ça a rien a voir avec mon statut, ca me fait marrer point, et je ban pas pour si peu :)

 

Juste pour finir, avant de nous traiter de dictateur parcequ'on vous laisse pas faire les cons dans votre topic, allez faire un tour sur d'autres forums et voyez si on vous laisse faire du freestyle sur des centaines de pages, si on vous laisse nous insulter ouvertement, et nous vomir dessus à longueur de mois ;)

Juste essayez de balayez un peu devant chez vous avant de venir nous remettre en question, et encore une fois si vous avez un soucis, au lieu de criez ça sur un topic caché dans le flow des messages, un petit MP :)

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'à la base un forum c'est pas un chat :)

"on insulte personne" en faisant des petites recherche j'ai trouvé mon pseudo 3 ou 4 fois et c'était en rien gratifiant, enfin moi j'men fous hein au contraire ca me fait de la pub ;)

 

Juste pour réagir pacifiquement 30 sec à "certains modos sont des cons finis avec qui on peut pas parler" (donc je m'inclue dedans) qui a pris la peine d'essayer ? :)

Zero et yoshee sont venu me parler, on s'entend pas trop mal maintenant.

On essaye pas de communiquer parceque la seule image que vous avez de nous, c'est "ta gueule et ban" vous vous montez la tete entre vous et refusez d'admettre que vous dépassez les bornes, et faites chieer une partie des gens qui viennnent sur meta.

 

Alors oui moi je prend pas de gants, j'me fout de la gueule de certains, ça a rien a voir avec mon statut, ca me fait marrer point, et je ban pas pour si peu :)

 

Juste pour finir, avant de nous traiter de dictateur parcequ'on vous laisse pas faire les cons dans votre topic, allez faire un tour sur d'autres forums et voyez si on vous laisse faire du freestyle sur des centaines de pages, si on vous laisse nous insulter ouvertement, et nous vomir dessus à longueur de mois ;)

Juste essayez de balayez un peu devant chez vous avant de venir nous remettre en question, et encore une fois si vous avez un soucis, au lieu de criez ça sur un topic caché dans le flow des messages, un petit MP :)

 

bonne journée

je réagis juste sur certain truc

en ce qui concerne le fait que certain ai insulté des modos c'est en retour à des insultes envers un membre(même si c'est pas bien), tant qu'on nous insulte pas ou autre chose les modos on en parle même pas.

Aussi c'est vrai que en ce moment freezou ya rien à dire sur toi, tu m'apparait même comme quelqu'un de sympathique, tu aides même les autres, je me suis même demandé si quelqu'un t'avais pas kacké ton compte :)

sinon en ce qui te concerne continue comme sa;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...