Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'vais finir par demander des royalties à chaque evocation de mon pseudo Voila, il prend la grosse tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Des fois,c'est aux admins d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que certains modos n'ont en aucun cas les compétences pour intervenir,je ne citerais personne mais ils se reconnaitront,ce sont toujours les memes. C'est déja assez mort comme ca sur Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Des fois,c'est aux admins d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que certains modos n'ont en aucun cas les compétences pour intervenir Rien ne t'empeche de les contacter par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Vous faites rire quand même, depuis le temps qu'on est là on a rien à prouver et surtout pas à vous, Robocop nous a choisi depuis bien longtemps maintenant et c'est pas pour rien. Snake --> Ouais contactez les, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont vous répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Des fois,c'est aux admins d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que certains modos n'ont en aucun cas les compétences pour intervenir,je ne citerais personne mais ils se reconnaitront,ce sont toujours les memes. C'est déja assez mort comme ca sur Meta. et avec une attitude pareil sa va être de pire en pire, mais certains modos(oui oui certains car yen a des biens)vont être content car les seuls messages qu'ils auront à gérer seront du genre"merde fais chier ya rien encore sur le psn aujourd'hui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 T'as bien changé squall051, j'avais un meilleur souvenir de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 T'as bien changé squall051, j'avais un meilleur souvenir de toi c'est juste que je suis révolté de voir des injustices pareille, et que surtout vous êtes complétement fermé au dialogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Fermé ? ah bon, j'ai donné mon msn mais bon c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Fermé ? ah bon, j'ai donné mon msn mais bon c'est pas grave. c'est surtout quand je lis des choses "vous êtes pas content c'est pareil" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Fermé ? ah bon, j'ai donné mon msn mais bon c'est pas grave. tu as donné ton msn et certains sont venus parler avec toi pendant plusieures heures mais c'est pas pour ca que tu as admis que du coté des modérateurs il y a eu des abus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant