jack Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Le fait est que si tout rentrait dans l'ordre il y aurait rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 et ben arrete de nous casser les coui**es et viens parler avec nous sur msn au lieu de laisser yotsu te defendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ayé ce topic est attaqué pfff vraiment n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Hey les resistants ! Faut arreter la Vous vous étalez sur tout les topics jusqu'au lock... Ca pourri la section pour rien ! Reflechissez un minimum svp... Meme si vous ne voulez plus etre ici, pensez aux autres. Ne soyez pas égoïstes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 c'est pour ca qu'on l'attend sur msn mais il sort pas ses coui**es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je sort pas mes roubignoles ... ah c'est une histoire de mec ... ? Je croyais que c'etait une histoire de gamins prepuberes en fait ... Vu la maniere dont tu amene la chose je voit bien la scene ... j'ai deja vu en vrai. Une douzaine de personne qui en bassine une seule sur un sujet alacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Le fait est que si tout rentrait dans l'ordre il y aurait rien ... la solution est simple un ban pour Yotsu et puis merde j'arrete de parler ça ne sert à rien vive les modos:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 que de rebondissement !!! dur de trouver un topic de clan ouvert .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 en meme temps du haut de tes 20 piges je vois pas ce que tu critiques la il y a juste moi, yotsu et un autre membre on t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Apparemment l'age mental suit pas l'age des roubignoles dans certains cas ... Pourquoi faut toujours des fucks de partout contre moi alors que j'en ai pas besoin perso pour t'ennerver ? En fait c'est bien ça me garde eveillé vos trucs ... limite je me marre Une minorité en emmerde une majorité, vu que la sanction normale leur suffit pas va falloir que beaucoup paient ... c'est comme ça mais a un moment faut donner un coup de cravache sinon a ça commence a parler comme ça aux modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant