Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

No comment à propos de la défaite.....j'ai plus de voix à force de gueuler dans le micro ^^

 

J'ai hebergé des parties de 12 avant que Djibanane n'héberge ;)

 

Oui c'etait enorme ! j'avais l'impression de suivre un match de foot en amerique du Sud, j'avais le coeur qui battait a fond... je tremblais presque a la fin du match tellement je me suis donne a fond ! mais bon au final j'ai pisse dans un violon :lol:

 

Ca fait plaiz de voir que vous etes deja 3 a pouvoir heberger

 

ca vous dit un ch'ti entraînement ce week-end entre nous ?

 

Oui ! :bedo:

 

Je preferais Djiboulette, ou autre mais celui la je l'aime pas trop lol

Moi je suis pas dispo avant dimanche soir mais apres fau me dire on s'arrange

 

Et Djiboulette savonette ? :drink:

 

Qui peut proposer un horaire pour ce week end ? bon Djib dimanche soir eventuellement. Mok et scar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:bedo:

 

lol 5 message avant le ban il est de plus en plus fort :lol: en tous cas excellent je sais pas ou tu vas trouver tous ca ;)

Tu nous manque deja ;)

 

 

bon les loulous on va pas revenir sur le match d'hier ca sert plus a rien

 

et moi aussi je peux héberger jusqu'a 16 joueurs donc en cas de besoin je suis la :D

 

Excellent tres bonne nouvelle :)

Perso moi c'est 8 mais bon avec djiboulette taz et mok ca devrait largement aller ;)

 

 

Oui c'etait enorme ! j'avais l'impression de suivre un match de foot en amerique du Sud, j'avais le coeur qui battait a fond... je tremblais presque a la fin du match tellement je me suis donne a fond ! mais bon au final j'ai pisse dans un violon :lol:

 

C'est clair que niveau communication y'en avait lol ca gueuler dans tous les sens surtout la 2eme ;)

J'y ai d'ailleurs bien cru quand on les a pris de vitesse des le début de la 2eme manche et puis... :triste:

 

Pour ce we propose une date mais pas sur pour moi car interdiction de ma femme de jouer a WH ou COD4 quand mon fils regarde (d'un coté je comprends j'aimerai pas qu'a 16ans il soit dans les fait divers avec 24 mort dans son college a son actif :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je vous quitte c'est vrai mais je tiens a precisé que j'ai hébergé des parties a plusieurs reprises (Merci de l'avoir souligné Foxy) . Je voulais vous dire aussi que c'est pas la 1ere fois que je vois tout le monde dire ouai faut qu'on s'entraine allez venez tous et bla bla bla..... Pour au final faire des entrainement foireux a 6vs2 ou bien alors pas d'entrainement du tout. C'est pour ça aussi que j'ai decidé de quitter le clan. Je le quitte en plein tournoi c'est vrai ça peut etre mal vu mais faire un dernier match contre les UPS3 y'a aucun interet il faut l'admettre. On sait tous qu'ils commencenet a jouer sur WH et qu'ils ont pas un niveau élevé (pour preuve ils pensaient qu'on avait une strategie lors de notre derniere rencontre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...