Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Echec cuisant qui nous a bien plombe le moral il faut l'avouer. :triste:

 

C'est vrai que c'etait un defi ose des le depart, faire un trounoi sans s'entrainer regulierement, l'issue etait ecrite d'avance ma foi :wahou:

 

On va pas non plus se mettre la corde au cou :lol:

 

Merci encore a Djib d'avoir deniche ce tournoi et nous avoir inscrits, on etait pas prets (on le savait mais on pensait qu'on s'en sortirait :bedo:) et on est tous aussi "fautifs" les uns que les autres.

 

Je pense qu'il faut oublier les tournois pour un moment... et juste organiser des parties le plus frequemment possible pour s'amuser et progresser, apres on reparlera tournois ;)

 

Donc la question est la suivante, hormis Djib qui a toujours eu la bonte d'heberger les parties, qui d'autre peut heberger des parties de + de 6 personnes ? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'hier soir apres le match je suis aller me pendre... et puis la corde a cassé, surement un signe du bon dieu :lol:

 

Sinon franchement c'est clair que l'on est pas entrainé et que l'on a pas de stratégie ni meme de synchronisation.

Je crois qu'il faudrait arriver a s'entrainer régulierement et mettre une stratégie correct au point.

 

Une fois opé on pourra enfin se remettre au tournoi ;) et prendre notre revanche.

 

Il serait donc bon que tous les jeudi soir ca soit entrainement et que l'on puisse avoir les 2 équipes l'une en face de l'autre pour pouvoir tous progresser ;)

 

Apres il est clair que l'on a bien vu aussi hier soir que le WH et le véhicule le plus puissant, il suffisait qu'il arrive à 3 WH pour que l'on soit complétement déborder ;)

Il faut donc également trouver un moyen de contrer ces putain de WH !!!

 

Pour l'hébergement Fed y'a que Djib et nicks qui etait au top mais nicks décide de nous laisser donc on ne peut plus compter que sur Djib (MERCI a toi)

 

Les gars faisont notre dernier match la semaine prochaine et passont en mode entrainement par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...