Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Bon je viens de créer un serveur pour qu'on puisse s'entrainer un peu avant la rencontre. J'ai mis les 2 cartes sur lesquels on jouera ce soir. Par contre on peut etre que 8 maxi. Le mdp c'est : TIC et le nom du serveur c'et mon ID PSN.

 

J'ai une petite remarque a faire aussi. Je pense qu'on manque de dialogue dans notre equipe sur le topic ça va mais par contre lorsqu'on joue on entend plus personne et c'est dommage. Si la defense rencontre des problemes bah ceux qui sont dispo pour les aider, ne peuvent pas puisqu'ils sont pas prevenus ou bien si on voit du monde arrivé faut le dire pas le garder pour soi. Donc svp Soldats mettez tous vos oreillettes a charger et mettez tous le volume a 5 pour qu'on puissent tous s'entendre. N'hesitez pas a parler meme si c'est pas une grande info deja qu'on a pas de strategie si on communique pas ensemble pendant la rencontre ça sert a rien de s'inscrire dans des tournois (d'accord on joue pour le fun mais y'a des limites :bedo:). Voila c'etait mon coup de gueule. Ramenez vos fesses sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois (comme dirait mon ami! :D) ce que dit nicksamerlemicro!

A fond les casques, on se contente pas de regarder l'ennemi filer avec le drapeau en essayant de le suivre en solo pour passer pour un héros (j'exagère :lol:)

Mais bon co-mmu-ni-ca-tion!

 

j'ai pas compris ton histoire de jouet djib! :D

Sinon après je file sur COD aussi..:bedo: j'ai une envie de glitcher et de fragger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin dispo et pres pour ce soir dans 30 min ;)

Au faite c'est quoi le pass pour la partie Djib ????

 

 

bon personne ce soir sur WH?je vais faire un tour sur COD4 alors

:triste:

 

Moi j'y etais pour m'entrainer pour ce soir ;)

 

 

Bon je viens de créer un serveur pour qu'on puisse s'entrainer un peu avant la rencontre. J'ai mis les 2 cartes sur lesquels on jouera ce soir. Par contre on peut etre que 8 maxi. Le mdp c'est : TIC et le nom du serveur c'et mon ID PSN.

 

J'ai une petite remarque a faire aussi. Je pense qu'on manque de dialogue dans notre equipe sur le topic ça va mais par contre lorsqu'on joue on entend plus personne et c'est dommage. Si la defense rencontre des problemes bah ceux qui sont dispo pour les aider, ne peuvent pas puisqu'ils sont pas prevenus ou bien si on voit du monde arrivé faut le dire pas le garder pour soi. Donc svp Soldats mettez tous vos oreillettes a charger et mettez tous le volume a 5 pour qu'on puissent tous s'entendre. N'hesitez pas a parler meme si c'est pas une grande info deja qu'on a pas de strategie si on communique pas ensemble pendant la rencontre ça sert a rien de s'inscrire dans des tournois (d'accord on joue pour le fun mais y'a des limites :bedo:). Voila c'etait mon coup de gueule. Ramenez vos fesses sur le serveur.

 

Je suis d'accord par contre perso j'arrete pasd e dire attention ceci attention j'en ai pris un dans cul lol

Mais pas sur que l'on m'entende bien :triste:

 

Sinon je rappelle que le match pour l'équipe B n'est pas pour ce soir mais la semaine prochaine ;)

 

Maintenant ami Warhawkien faite chauffer !!!

Taz tu reste en def et fed si ca te branche tu récuoere les zones sensibles ;)

Pour tous les autres c'est go drapeau ;)

 

Si ca vous va ;) sinon on fait comme d'hab :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...