Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Alors raoh content c'est ton premier gros tchetche ;)

 

Ca pique un peu au départ mais on s'y fait tres vite tu verras ;)

Pense a acheter de la biafine pour les prochaines fois, c'est tres bon pour les brulures lol

 

Perso je suis dans la merde, la pharmacie est fermer la :triste:

Je vais devoir attendre demain :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pensais qu'on allaient perdre mais pas de cette façon. Lorsqu'ils etaient 3 on a pas été foutu de leur prendre ce putain de drapeau mais bon c'est une experience comme une autre. J'ai remarqué qu'ils misent tout sur l'attaque 4 ou 5 mecs et un seul en defense ( au couteau pour qu'in sache pas ou il se trouve).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mok mieux c'etait pas possible !!!

 

En faite ils attaquaient et lachaient rien. comme la pluspart du temps on etait 2 en defense c'etait chaud de faire le poids contre 5

Du coups les autres rappliquaient et ne faisaient que la navette :triste:

 

En tout cas c'est clair que c'est la plus grosse dose que l'on s'est fait mettre!!!

 

On a quand meme réussi a repousser une partie des assaults mais ca n'aura pas suffit ;)

 

Sinon pour la stratégie, je pense qu'ils ont la bonne pour plusieurs raisons :

- la premiere: ils nous ont bien dosé

- la 2eme : l'attaque reste la meilleur chose a faire

 

En clair je pense qu'il faut arriver a faire ca car si l'on arrive a mettre le paquet en attaque les autres joueur seront forcéde revenir défendre leur clan et donc on les oblige a resté dansune zone confinée ;)

 

Après je suis preneur de tout conseil ;)

Si Escro tu penses avoir une good idée va y te géne pas car tu as raison il nous faut une stratégie qui tienne la route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut 3 Warhawk, 2 defenseur et un attaquant.

Hier soir on a rien pu faire avec les warhawk parce qu'on etait 2 contre 4 (Le pauvre Raoh c'etait son bapteme du feu en warhawk il a mangé lol).

En fait il nous on pris a la gorge du coup on a pas pu faire grand chose, des qu'ils avaient le drapeau y avait 2 Warahwk autour et les 2 autre qui annihilait toute tentative d'approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on aurait tous du se ruer en attaque des le debut, perso j'ai ete sage et suivi mes assignations... mauvaise idee :triste:

 

Je suis une bique en topgun :fuck:

 

Bon au moins on est fixes sur ce qu'on doir faire pour les 2 derniers matchs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...