Fed Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 voila donc il sont daccord pour jouer a partie de vendredi soir juska dimanche soir aprés si le match na pas lieu on distribura des points a chacun car on va pas trainé un match comme ça Ca c'est pas juste ! pquoi notre team devrait lacher des points alors qu'elle a rempli toutes les conditions requises pour le bon deroulement de ce match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamurous Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 desole erreur de ma part les point seront pour vous vous inquietez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca c'est pas juste ! pquoi notre team devrait lacher des points alors qu'elle a rempli toutes les conditions requises pour le bon deroulement de ce match ? Le but du tournoi pour nous de toute façon c'est de jouer. Donc y a pas a reflechir a qui aura les points en cas de non match, il suffit de jouer le match et voila ! D'accord ça soule que ce soit decallé on avait tous fais en sorte de s'organiser pour Jeudi, maintenant c'est comme ça donc on avance ou on stoppe tous parce que franchement moi aussi ça me fatigue la (rien de perso Fed je parle de l'accumulation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 maintenant c'est comme ça donc on avance ou on stoppe tous parce que franchement moi aussi ça me fatigue la (rien de perso Fed je parle de l'accumulation) Exactement (p'tain mon pauv' djibouette de sh*t il commence à s'effriter!) Faut voir entre nous quelle date/heure arrangerait un max de personnes pour ce WE. Pour ma part je ne peux pas encore me prononcer, mais fixez déjà la rencontre entre vous avec des remplaçants au cas où, je confirmerai ou infirmerai par MP ou msn à djib ma présence sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Dimanche si il y a besoin de moi je suis présent mais pas avant 20H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz-tonik Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 i'm back dispo pour dimanche ou n'importe quand of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 re bienvenue, bah moi au cas où, hein... chuis dispo mais avant 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 re adieu mon frere lol Pour le match la date proposée est le dimanche a 21H. J'attend donc les confirmation de presence sachant que passeront en priorité les 6 titulaires, suivi des 2 ou 3 remplaçant initialement prevu, ce qui n'exclu pas les autre, au contraire ça fera meme plaisir de voir que meme ceux qui n'etaient pas inscrit au depart se porte volontaire pour remplacer d'eventuels absent. Pour le moment concernant les 9 inscrit a la base j'ai 2 present : TAZSUP et moi Pour les autres present je crois n'avoir vu que Dar edit : merde Dar j'avais cru lire APRES 21H pour ta dispo, c encore loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassius89 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 slt commandant fox j'aimerais faire partie de cette team exceptionnelle avec de très très bons joueurs réponds moi par MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 slt commandant fox j'aimerais faire partie de cette team exceptionnelle avec de très très bons joueurs réponds moi par MP stp salut cassius! Merci toi aussi t'es bonne comme joueuse! Re re Adieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant