Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

voila donc il sont daccord pour jouer a partie de vendredi soir juska dimanche soir aprés si le match na pas lieu on distribura des points a chacun car on va pas trainé un match comme ça

 

Ca c'est pas juste ! pquoi notre team devrait lacher des points alors qu'elle a rempli toutes les conditions requises pour le bon deroulement de ce match ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas juste ! pquoi notre team devrait lacher des points alors qu'elle a rempli toutes les conditions requises pour le bon deroulement de ce match ? :heu:

Le but du tournoi pour nous de toute façon c'est de jouer.

Donc y a pas a reflechir a qui aura les points en cas de non match, il suffit de jouer le match et voila !

D'accord ça soule que ce soit decallé on avait tous fais en sorte de s'organiser pour Jeudi, maintenant c'est comme ça donc on avance ou on stoppe tous parce que franchement moi aussi ça me fatigue la (rien de perso Fed je parle de l'accumulation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est comme ça donc on avance ou on stoppe tous parce que franchement moi aussi ça me fatigue la (rien de perso Fed je parle de l'accumulation)

 

Exactement (p'tain mon pauv' djibouette de sh*t il commence à s'effriter!:D)

Faut voir entre nous quelle date/heure arrangerait un max de personnes pour ce WE.

 

Pour ma part je ne peux pas encore me prononcer, mais fixez déjà la rencontre entre vous avec des remplaçants au cas où, je confirmerai ou infirmerai par MP ou msn à djib ma présence sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re adieu mon frere lol

Pour le match la date proposée est le dimanche a 21H.

J'attend donc les confirmation de presence sachant que passeront en priorité les 6 titulaires, suivi des 2 ou 3 remplaçant initialement prevu, ce qui n'exclu pas les autre, au contraire ça fera meme plaisir de voir que meme ceux qui n'etaient pas inscrit au depart se porte volontaire pour remplacer d'eventuels absent.

Pour le moment concernant les 9 inscrit a la base j'ai 2 present : TAZSUP et moi

Pour les autres present je crois n'avoir vu que Dar

edit : merde Dar j'avais cru lire APRES 21H pour ta dispo, c encore loupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...