Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

moi je suis pour qu'on envoie fed au casse-pipe car moi ca me va très bien de rester en retrait et de 'lance-roquetter' tout ce qui arrive par les airs :D

 

c'est la que je me sens le plus a l'aise mais après je suis la pour suivre les ordres du commandant (mode suce-canne on) :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci taz ca fait toujours du bien une ptite lechouille ;)

 

Ouai fed en faite sur aripelago tu t'occupe de récupérer la base devant chez nous et plus si affinité et tu nous prévient de ce qui arrive et si y'a du lourd qui arrive tu rapplique et a badland c'est ca tu tiens le milieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors sur badland... je ne bouge pas de la base du milieu quoi qu'il arrive ?

Ou je me la joue plutot base du milieu a tendance offensive ? tendance offensive ?

 

Faut me donner plus a faire que de defendre la premiere base a archipelago... :pff: ca sera ma top priorite mais des fois il se passe rien pendant plusieurs minutes... faut vraiment mettre a profit chaque instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sekk pour ton aide ;)

 

au cas ou on te demandera pour du remplacement :)

 

SINON je tenais à dire que du ménage va etre fait sur le clan !!!!

Donc dans un premier temps je mets les commentaires à coté de chaque pseudo en PREMIERE PAGE et à la fin de la semaine ou début de l'autre j'appliquerai les changements !!!

Si vous avez des choses à me dire pour rester ou partir merci de me les faire par PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...