Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Haaaa un nouveau, modeste en plus !

Je te rappelle pour ta gouverne que t'as pas encore été bizuté! fais pas le malin on verra ce que ça donne à 6 vs toi! :D

 

On en parlais avec djibster (comme les chips), et j'men doutais un peu....Nan mais ça part un petit peu dans tout les sens là... j'nous promets une cuisante défaite! On va s'en prendre une de sacrée raclette...euh raclée si on s'entraine pas un minimum.

Concernant la liste des membres on est 35 sur la première page.... au final pour faire un tournoi on se retrouve à 8 au lieu de 12.

Perso bien avant d'organiser le tournoi, il aurait été plus simple de dire à coup de MP de voir si les gens sont toujours dispos pour WH (et de faire le menage en conséquence) et le tournoi ou pas.

 

On a loupé l'inscription d'une équipe B, moultes entraînements, dont celui de ce soir (dernière occasion de s'entraîner)...J'pense me faire des sessions solo ou en petit comité pour reprendre la main, ce sera nettement plus efficace!

 

Voilà c'etait mon coup de gueule!

 

EDIT:t'inquiète escro, on savait qu'on pouvait compter sur toi.... mais de là à ce que tu manges de bonne heure.... chapeau fiston! :jap: signé TAC qui s'est enfilé un pack de lait ce matin!^^

 

j'ais peur de rien XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on peut s'entrainer avec les PS3GEN demain ou mercredi selon leur disponibilité. En tout cas il va falloir qu'oon s'entraine un minimun c'est bien beau de gagner contre les UPS3 mais la team qu'on doit rencontrer Jeudi n'a pas du tout le meme niveau. Donc je pense que ce serait pas mal quand meme de creer un serveur ouvert pour qu'on puisse paufiner notre attaque et notre defense (paufiner c'est un bien grand mot quand on voit notre organisation).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a me faire peur d'ailleurs car maintenant tout le monde commence a se tourner vers d'autre jeu et délaisse completement WH :cry:

 

Je pense que ca va finir ue ce topic va gentilement glisser vers les autres page et sera définitivement oublié !!!:triste:

 

Dommage!!!

 

J'espere que des ptit nouveaux comme mat et raoh (au mains moite:lol:) viendront gonfler les rang sinon je ne donne pas tres long pour notre team.

 

En tous cas merci a noyau dir d'etre toujours présent :jap: et surtout a Djib qui essaye toujours de nous trouver de nouveau adversaire qui nous mettrons un bon tchétché :hein:

 

J'esperai tant que l'add-on raméne du monde mais ca n'a pas suffit.

On verra bien ce que ca va donner dans un futur tres proche.

 

Amis du noyau dur, dite moi par PM (de préférence) les noms de ceux qui pour vous ont leurs place ici.

 

Peut etre a plus tard... pour le moment je vais surement me jeter de la falaise d'archipelago en esperant qu'une ame charitable me récupere en warhawk avant l'impact :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre a plus tard... pour le moment je vais surement me jeter de la falaise d'archipelago en esperant qu'une ame charitable me récupere en warhawk avant l'impact :triste:

 

Ca va t'inquiète, on t'attrape en vol après avoir organisé une petite parade en WH djib, nicks et moi.... puis on te parachute directement en plein cargaison.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ce soir vu que je viens juste de rentrer chez moi (merci la SNCF pour les retards TGV Est) je me doutais que je serais en retard,tant pis je continurais à jouer tout seul.

par contre je suis pas sûr d'arreter ce jeu (même si je suis une brelle)vu que je l'ai télécharger il y à 2 semaine et que jeudi dernier j'ai télécharger l'add-on maintenant il faut le rentabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'passe vite fait pour faire un petit HS pck j'veux créer de topic pour poser cette question.

Est ce que avec le playstation eye il y a un blu ray avec des mini jeux ou quoi ou il y a juste la webcam ?

Est ce qu'il y a des jeux gratuit sur le PSN pour y jouer ou des application genre pour enregistrer des vidéo ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...