Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

On devrait faire 2equipes... qui auraient des heures bien différentes...

 

Genre une qui joue en semaine et l'autre le weekend ou les lundis et parfois on se retrouve et on fight.

 

Rien ne vous empeche d'organiser d'autre entrainement ou match au contraire, mais organiser tout ça prend du temps et je peux pas le faire plus que je ne le fais deja.

Mais bon tu verras on a l'impression d'etre super nombreux mais en fait en dehors d'un certain "noyau dur" d'a peu pres 10 Joueurs ben les autres on les voit pas souvent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxieme ben c'est un grand merci a Chono (Raoh) et Mattmaster (MonkeyDMatt) qui sont la a chaque entrainement et qui respectent les consigne a la lettre meme si il sont pas dans l'equipe A. Donc je le repete pour vous 2 encore un grand grand merci.

 

C'est toujours un plaisir de faire une tite partie avec le clan mais c'est vrai qu'hier les débuts ont été laborieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol y'a pas que les début qui etaient laborieux ;)

 

Sekk pourquoi tu bougait pas tu m'entendais pas gueuler dans le mic ???

 

En tout ca c'est clair que l'on a pas pu s'entrainer et que ca a plus etait la grande vadrouille pour l'équipe A que de l'entrainement ;)

 

Les seuls vraiment dans le truc c'est mat et raoh :lol: vous etes sans pitié !!! alors que nous on se baladait gentilement mains dans la mains ;)

 

Je crois que de toute facon je vais faire du ménage dans la team !!! je sais c'est la 2eme fois que je le répéte mais au bout d'un moment c'est lourd, donc je risque d'exclure certains joueurs dans les semaines a venir !!! MAIS rien ne vous empeche de venir jouer avec nous quand vous nous voyez online sur WH.

 

Pour le noyau dur merci d'avoir répondu présent comme d'hab ;)

 

Sinon je pense que ca serait effectivement bon que l'on rencontre l'équipe suisse lundi sur les map du tournoi plutot que de rencontrer les UPS3. Qu'en pensez vous ???

 

EDIT : jook en fait c'est les W3L qui ont fermé les inscriptions avant que l'équipe B soit au complet donc dans l'os c'est bien dommage :(

J'en suis désolé pour toi et tous ceux qui y croyaient, ca ne vous enpeche pas de venir au entrainement ;) (je sais j'en rajoute une couche ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foxy, tu peux me jarter du clan...

ca fait plusieurs fois que je dit que je vais jouer avec vous, et à chaque fois j'ai un empechement.

 

Pfft, chuis maudit avec warhawk je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais pas revenir sur les conditions d'entrainement d'hier soir car je crois que chaque membre du 'noyau dur' a mis la main a la pate :P

 

mais c'est vrai qu'entre ceux qui sont pas venus et ceux qui sont partis en cours de route c'était vraiment pas jouable

 

moi je suis pour rajouter les deux petits nouveaux dans le 'noyau dur' car il se donne vraiment la peine de venir le plus souvent possible et ils sont serieux :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol y'a pas que les début qui etaient laborieux ;)

 

Sekk pourquoi tu bougait pas tu m'entendais pas gueuler dans le mic ???

 

En tout ca c'est clair que l'on a pas pu s'entrainer et que ca a plus etait la grande vadrouille pour l'équipe A que de l'entrainement ;)

 

Les seuls vraiment dans le truc c'est mat et raoh :lol: vous etes sans pitié !!! alors que nous on se baladait gentilement mains dans la mains ;)

 

Je crois que de toute facon je vais faire du ménage dans la team !!! je sais c'est la 2eme fois que je le répéte mais au bout d'un moment c'est lourd, donc je risque d'exclure certains joueurs dans les semaines a venir !!! MAIS rien ne vous empeche de venir jouer avec nous quand vous nous voyez online sur WH.

 

Pour le noyau dur merci d'avoir répondu présent comme d'hab ;)

 

Sinon je pense que ca serait effectivement bon que l'on rencontre l'équipe suisse lundi sur les map du tournoi plutot que de rencontrer les UPS3. Qu'en pensez vous ???

 

EDIT : jook en fait c'est les W3L qui ont fermé les inscriptions avant que l'équipe B soit au complet donc dans l'os c'est bien dommage :(

J'en suis désolé pour toi et tous ceux qui y croyaient, ca ne vous enpeche pas de venir au entrainement ;) (je sais j'en rajoute une couche ;))

 

désoler la grenade ma glissé des mains :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que ca serait effectivement bon que l'on rencontre l'équipe suisse lundi sur les map du tournoi plutot que de rencontrer les UPS3. Qu'en pensez vous ???

 

Si les UPS3 sont partants ne leur dit surtout pas non car la team swiss sont tous des joueurs occasionels qui n'ont pas trop l'habitude de jouer ensemble.

 

Quoi qu'il en soit faites moi savoir au plus vite si il faut que je leur propose cette date (et encore ca garantit rien). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...