Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Je vous est fait TchéTché !!!!!!!

Ah bon?:heu: J'ai pas vu!:D

Faut dire aussi que cette soirée a donné envie de se mettre dans le jeu à 100%, quand on était pas en train de gueuler au mic et team killer escro (;) t'as aimé ma biche!)

 

Désolé si j'ai été un peu long à comprendre le changement d'équipe mais avec les voix "canard" et mon oreillette je comprenais rien à part mon nom:pff:

 

Encore une fois un bon entraînement organisé :snif:

J'donne pas mon avis sur ce qui c'est passé mais SVP: comme vous participez la plupart sur ce topic, entre les conneries postées, faut lire et retenir les consignes d'entraînement (equipe A vs reste du monde etc...)

Ca évitera de le repéter au micro sans cesse, et donc le pb des voix de canard etc...

Pourtant t'as l'air de m'avoir bien entendu même en voix de canard puisque t'es passé de l'autre côté, donc

en connaissez vous de meilleurs?
comme bon mic: le mien! un usb logitech! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand je suis arrivé j'ai regardé les teams et j'ai vu du melange (je suis même revenu sur le site pour voir la compo de l'equipe A )et oui heureusement j'ai fini par comprendre en général je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps.

promis la prochaine fois j'eviterais de foutre la "merde" dans l'entrainement en même temps le mode boulet ça vous entraine aussi à avoir une resistance mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sekk: Si je t'ai exclu (et oui c'est moi), c'est juste parce qu'au bout de 10 minute de "Morfale passe chez les rouges, Morfales passe chez les rouges, MORFALES PASSE CHEZ LES ROUGES !!!!!" (et j'etais pas le seul a le demander j'ai meme dit a foxy de le repeter qar il a une voix normale) ben forcement faut changer de methode et donc je t'ai kicker mais rien ne t'empecher de revenir c'etait histoire que tu change d'equipe.

Sinon j'ai juste 2 chose à dire :

- La premiere c'est qu'entre ceux qui gueule qu'il joue pas ou qui disent "on vient a l'entrainement" et qui au final sont pas la et ceux qui lisent pas les consigne qui sont pourtant simple genre "equipe A d'un coté les autre de l'autre", ben on est pas pret de reussir un entrainement correct.

-La deuxieme ben c'est un grand merci a Chono (Raoh) et Mattmaster (MonkeyDMatt) qui sont la a chaque entrainement et qui respectent les consigne a la lettre meme si il sont pas dans l'equipe A. Donc je le repete pour vous 2 encore un grand grand merci.

 

@stseiya : desolé si y avait plus personne mais a 6 contre 2 a la fin on en a eu ras le bol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stseiya : desolé si y avait plus personne mais a 6 contre 2 a la fin on en a eu ras le bol lol

 

ouais je comprend ce qui me fait c.... en fait c'est que les entrainements sont le jeudi et que généralement le jeudi je fini a 21h le boulot le temps que je rentre chez moi il est 21h30 voir 22h et comme j'ai pas manger bah faut que je mange donc du coup a aucun moment je n'ai pu jouer avec vous je fais parti du clan mais j'ai jamais fait une partie avec le clan et c'est bien dommage le pire c'est que au boulot je relisais les consignes en me disant que mon collègue va peut etre fermé a ma place te bah dans le c.. j'ai dut fermer j'espère un jour pouvoir jouer avec vous en tous cas bonne chance pour la competition et je suis sur que vous allez representer Metagames au mieux de sa forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ceux qui etaient presents hier soir :hello:

 

Lundi on fait l'entrainement a quelle heure ? Je propose un affrontement au team Swiss ?

 

Je veux pas refaire d'entrainement comme celui de hier... a part du jogging avec mon perso j'ai pas fait grand chose... c'etait mort... :triste:

 

Faut qu'on soit sur que suffisamment de monde soit la sinon on fait perdre du temps a tout le monde

 

Quoi qu'il en soit c'est toujours sympa de vous dire coucou et vous entendre brailler des conneries :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben désolé, j'ai pas su me libérer... grrrrrr

Et ce week end je tape 60h d'affiler donc ca va etre chaud aussi. pffftt

 

On devrait faire 2equipes... qui auraient des heures bien différentes...

 

Genre une qui joue en semaine et l'autre le weekend ou les lundis et parfois on se retrouve et on fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...