yghyselinck Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi je suis aussi ok pour un entrainement genre Lundi soir en plus de demain. Par contre faut que ce soit des entrainement en condition reelle donc les 6 titulaire dans une equipe. @Foxy: J'avoue que moi aussi j'ai un peu deserter warhawk ces derniers temps mais promis c'est pas pour collaborer, c'est juste pour assassiner quelques barbu voilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca faisait lgtps qu'on a pas joué ensemble! J'espère que t'as tjs gardé ou retrouvé ton (très bon) niveau de Sekksmachine en tant que pilote sur air-warhawk pcq pour ma part j'ai un peu perdu la main quand même!:triste: Faudrait qu'on arrive à se catcher. Sinon Ok pour demain 21h. clair ! nan mais j'ai un peu déserté le warhawk :triste: là chui en mode "sournois" mine et jumelle et tjrs mon tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 clair ! nan mais j'ai un peu déserté le warhawk :triste: là chui en mode "sournois" mine et jumelle et tjrs mon tank lol mode sournois sournois, j'dirai mode "frag facile"! Tu te ramollis c'est pas bien Laisse pas tomber ton warhawk fais le tourner de temps en temps, sinon ça encrasse les réacteurs T'as le pack ou pas? qui n'a pas l'omega pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Wech les gros bien ou quoi? J'ai pas envie de reprendre les messages de tout le monde comme kakashi sur le topic COD (j'ai pas envie de boire du lait) mais je vais simplement vous dire que j'suis OK pour tout ce qui a été dit. Donc comptez sur moi pour les entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 heureusement que l'on peut compter sur vous On devrait plutot se surnomer les gaulois un ptit groupe d'irréductible A bientot amis warhawkiens (et collabos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 lol mode sournois sournois, j'dirai mode "frag facile"! Tu te ramollis c'est pas bien Laisse pas tomber ton warhawk fais le tourner de temps en temps, sinon ça encrasse les réacteurs T'as le pack ou pas? qui n'a pas l'omega pack? "frag facile" mais frag qui fé mal . t'inquiète pour le warhawk tps en tps je fais le taxi . nan j'ai pas l'oméga puisque l'équipe B ne concourt pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 nan j'ai pas l'oméga puisque l'équipe B ne concourt pas . Ca n'empêche pas que tu puisse jouer avec nous lors des rassos ou des entrainements hebdomadaires! ou futurs matchs... @ foxy: au faite! comment ça se passe pour les remplaçants au faite? on peut en avoir autant qu'on veut? faut les "déclarer"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai pas cru voir de reponce j'aimerais savoir comment rentrer dans votre clan, qui est le chef ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 euh nan ca c sur COD 4, ici c foxy Î si si, ici scaryseb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ah d'accord ba j'avais pas compris le message, je croyais que tu que disait que pour COD4 c'etait foxy, donc j'avais pas compris ... Et je dois attendre que foxy m'invite c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant