foxy99 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 djib t'as pas fait gaffe mais la présence au dessus de ton épaule gauche c'est moi Pour Rasen c'est cool s'il peut me remplacer le 19 SI l'on joue sekk ca sera surement le Weekend les match mais on n'en sait pas plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 dsl , d'avoir mal compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 pas de souci sinon j'ai prévenu l'équipe UPS3 pour un entrainement jeudi a 21H Il faudrait que l'on se refasse une mise au point pour savoir qui fait quoi Sinon Djib le pourquoi du comment je réponds pas toujours rapidement c'est que le we j'évite d'aller sur le net j'y vais deja trop en semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 C'etait pas une critique Foxy t'inquiete. Moi aussi j'essaie d'avoir une vie normal en dehors de Meta et de la PS3 meme si c pas youjours facile lol @Sekk: Pas de souci t'inquiete j'espere que t'as pas mal pris ma reponse c'etait pas le but :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut, Si vous acceptez les burnes (c'est mon pseudo qui le dit!) je veux bien etre dans l'équipe B. Bon j'ai le jeu que depuis samedi donc j'ai pas mal de problemes pour le moment (j'ai trop jouer à COD 4) mais promis je m'entraine pour me perfectionner(si vous organiser des entrainements c'est sûr que cela serait un plus pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 exxcaliburne si tu veux etre dans l'equipe B le mieux serai d'envoyer ça en MP a Foxy, et pour les entrainement on en fait tout les Jeudi en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ok je le note pour ton inscription Par contre fait gaffe au mauvaise habitude de COD4 pour des coup de couteau c'est pas R3 Bienvenu a toi EDIT : Je demande a tous les jours de l'équipe B de confirmer votre présence pour le tournoi avant que Djib vous inscrive, faite VITE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Rajoute Rasen en remplaçant Foxy ce sera fait Sinon Personne n'a de news de Balfear et de sa PS3 au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 rasen est ajouté l'ami pour balfear je me demande si lui aussi n'est pas parti en sav on le voie plus ici non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 LOL comme je disais justement y a 2 minute sur MSN a Yghyselinck Sony leur SAV est a chier..... Je viens de call le SAV Japan, et ils me sortent que leur SAV est de 40 jours, si d'ici la j'ai pas de réponse de leur part, ils renvoient une nouvelle machine.... 40 jours pour enlever les vis d'un lecteur Blu Ray et le changer, vla l'équipe de Trisomique Quand à moi je vais bien, sauf que je m'emmerde grave, et que j'ai été obliger de reactiver mon ancien compte de Dark Aga Of Camelot que j'avais stoper y a plus de 5 ans quand je suis partis pour aller jouer a FF XI Online Mais bon compter pas sur moi pour le tournoi, mais rassurer vous j'affute mon couteau tous les jeudi soir, et ma bite... ben vous en serez pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant