Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

HELP ME SVP

 

bonsoir les gars j'ai un petit probleme avec warhawk

pas moyen de parler avec mes pote avez vous une soluce

et j'aimerai savoir si on peu bloquer ca cible en faite car ca vien de m arriver la tous de suite et plus moyen de le refaire je precise en etan a pied bien sur merci ca serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cible elle se bloque automatiquement sur la personne quand tu la vises, pour parler avec tes potes ilfaut que tu appuis sur L3 pour activer ton micro. C'est pas comme sur COD ou t'as besoin de rien faire pour parler. T'as bien une icone a coté de ton pseudo en haut a droite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Foxy tu m'epate

C'est la premiere fois que le temps de reponse est aussi court, t'attendais que je poste ou quoi lol

Je sais que c'est une bonne idée de toute façon tu m'as deja vu en avoir une mauvaise ? lol

Pour les remplaçant y a rasenshuriken qu'est dispo (d'ailleurs il poura etre la le 19 si il faut pour te remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un match sekk, lis la premiere page, c'est un tournoi qui commence le 19

On est donc meme pas sur de Jouer le 19 precisement.

Pour l'instant y a aucune date de fixer et en ce qui concerne l'equipe B meme la participation n'est pas sure puisqu'il y a pas encore assez de joueur a ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...