exxcaliburne Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 merci pour la réponse je finis vite fait de prendre des branlées avec DaR_xp à COD 4 et je telecharge Warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 HELP ME SVP bonsoir les gars j'ai un petit probleme avec warhawk pas moyen de parler avec mes pote avez vous une soluce et j'aimerai savoir si on peu bloquer ca cible en faite car ca vien de m arriver la tous de suite et plus moyen de le refaire je precise en etan a pied bien sur merci ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 La cible elle se bloque automatiquement sur la personne quand tu la vises, pour parler avec tes potes ilfaut que tu appuis sur L3 pour activer ton micro. C'est pas comme sur COD ou t'as besoin de rien faire pour parler. T'as bien une icone a coté de ton pseudo en haut a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ok merci escro j'essaie demain c cool;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon l'equipe A ça serait bien qu'on arrive enfin a se faire un 6 vs 6 d'entrainement donc Foxy je propose que t'en parle aux UPS3 afin qu'on se teste contre leur equipe du tournoi en condition reelles t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 excellente idée djib j'en parle a mamxdsl ou si tu nous lis prépare tes troupes Je relance le débat car l'equipe B n'est toujours pas complete !!! y'a t'il des volontaires ??? Il nous faudra également des remplacant de match !!! Réveillez vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Alors la Foxy tu m'epate C'est la premiere fois que le temps de reponse est aussi court, t'attendais que je poste ou quoi lol Je sais que c'est une bonne idée de toute façon tu m'as deja vu en avoir une mauvaise ? lol Pour les remplaçant y a rasenshuriken qu'est dispo (d'ailleurs il poura etre la le 19 si il faut pour te remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon l'equipe A ça serait bien qu'on arrive enfin a se faire un 6 vs 6 d'entrainement donc Foxy je propose que t'en parle aux UPS3 afin qu'on se teste contre leur equipe du tournoi en condition reelles t'en pense quoi ? Ca s'impose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 je vais passer pour un chiant , mais c'est à quelle heure le match contre les wl3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est pas un match sekk, lis la premiere page, c'est un tournoi qui commence le 19 On est donc meme pas sur de Jouer le 19 precisement. Pour l'instant y a aucune date de fixer et en ce qui concerne l'equipe B meme la participation n'est pas sure puisqu'il y a pas encore assez de joueur a ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant