bordelua Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 un pti clic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bon les loulous j'ai juste une petite question: est ce que vous m'entendiez hier paske j'ai un léger doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Difficile a dire.... c'etait vraiment la cacophonie... mais quand j'etais a cote de toi ton icone n'etait pas jaune donc tu ne parlais pas a ce moment la.... (oublie pas de maintenir L3 pendant que tu tchatches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Terrible hier ^^ J'ais bien aimer la technique chacun fais se qu'il veut lol et j'ais pu voir que en voiture suis un pilote (nan nan je ne perd pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Je viens de relancer mes collegues du clan Suisse pour une rencontre... je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 @sekk : je pense que ca serait pas mal que tu l'ai en effet au cas ou il y ait des CDD sur la nouvelle map ce qui risque d'arriver et c'est à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 sekk aucune idée Fed je les avais oublié ceux la J'espere qu'on pourra les rencontrer tes Homo...logues pour leur mettre une dérouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bonsoir les gars j'ai un petit probleme avec warhawk pas moyen de parler avec mes pote avez vous une soluce et j'aimerai savoir si on peu bloquer ca cible en faite car ca vien de m arriver la tous de suite et plus moyen de le refaire je precise en etan a pied bien sur merci ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut, vu les petit probleme de live de COD 4 j'ai bien envie de trouver d'autres jeux en live donc est ce que vous accepter les nouveaux sur Warhawk et quel protection offre le telechargement sur le Playstation store je m'explique si jamais j'efface mon disque dur (oups) ou si j'en change est il possible de récuperer le jeu déjà payé? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 T'en fais pas excaliburne tu peux telecharger le jeux tant de fois que tu le veux, et oui on accepte les nouveaux y a pas de souci, il te suffit juste de faire une demande par MP a Foxy qui est le chef de clan et de participer au forum regulierement D'ailleurs il y a un tournoi bientot donc depeche toi de t'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant