Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Merci a vous, meme si on s'est fait un peu defonce ;-)

Je vais mettre ca sur le fait que vous etiez 9 et nous 7...

 

Sinon je pense qu'on progresse, mais on voit quand meme que la strategie est importante et nous...ben on en a pas trop o_O

 

J'espere que vous voudrez quand meme refaire un match contre nous tres prochainement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours partant pour faire des match avec des Team sympa donc avec vous y a no Problem vous etes notre Team Jumelé lol

Sinon pour la strategie je te rassure on est pas super organisé non plus nous, on l'a bien vu contre d'autre Team ou la tu sentais bien qu'en face c'etait une armée de robot qui suivait les ordres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter une couche :bedo: notre team Warhawk s'entraine beaucoup plus souvent sur COD que sur Warhawk pour la plupart des mecs de l'equipe on a reppris nos marques avec le DM ensuite c'etait bon. En tout cas ça c'est deroulé dans une bonne ambiance meme si kakashi foutait sa merde comme d'hab.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamxdsl c'est vrai que lors d'un partie on ete 9VS7 mais pour la plus part je crois que l'on etais le meme nombre non ???

 

Enfin c'est pas bien grave ;) on s'est quand meme bien amusé et j'ai l'impression que vous avez pas mal progressé ;)

 

Sinon de notre coté y'avait tic et tac qui arrété pas avec leur langage de chartier :lol: et niveau stratégie c'etait celle d'Escro :lol: aucune stratégie et tous partait en live mais c'etait bien marrant :)

Il faudrait quand meme que l'on soit plus op en défense car c'est pas l'exstaz ;) je pense que c'est le 1er point a revoir ;)

 

@sekk : je pense que ca serait pas mal que tu l'ai en effet au cas ou il y ait des CDD sur la nouvelle map ce qui risque d'arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joue tout le monde ! :D

 

C'est clair qu'au tournoi ca va etre le calibre au-dessus je pense.

 

Perso, j'essayais de defendre le drapeau a la base + conquerir et conserver des bases en territoire ennemi, mais faudra bien sur confirmer le role de chacun. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...