yghyselinck Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Euh foxy juste un eprecision, la semaine dernier j'ai pas eu moyen de créer un serveur pour 16. J'ai pas reessayer depuis donc ça remarche peut etre mais bon. Je test ça en rentrant ce soir et je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Vous avez TOUS de la chance que j'ai pas recuperer ma PS3... Mais promis, une fois récupérer, je vous démonte tous vos Warhawk avec mon couteau ( pour le reste, ont verra si plus d'affinitée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je crois les doigts djib pour ce soir Balfear c'est vria que ca me manque de plus te voir 24/24 sur WH Et venant de ta part je préfere un coup de couteau qu'un coup de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Pr Ce Soir C Bon Ou Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour ce soir y'a pas de soucis je serais present.L'heure du RDV c'est 21h comme d'hab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 euh, je peux m'incruster ce soir? je viens de recevoir le jeu et j'aimerais bien tester avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je viens de tester et c'est bon pour 16 joueur ce soirdonc 8 vs 8 Meta vs UPS3 previens les Foxy Niveau deroulement je vais improvise avec un DME de 10-15 minutes pour l'arrivée de tout le monde et ensuite 5 CDD differents de 20 minutes Creation du serveur à 21H Nom : MetavsUPS3 MDP : metaups3 Tout le monde a compris ou je fais caca aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Un conseil fait caca maintenant comme ça tu sera pas derangé pendant la rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Un conseil fait caca maintenant comme ça tu sera pas derangé pendant la rencontre ca c'est un bon conseil on sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ca c'est un bon conseil on sent le vécu Oui ou le cu tout court :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant