Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Salut, je n'arrive pas a joindre foxy99 (en meme temps j'essai que depuis hier soir ;-)

on souhaitais rencontrer de nouveau la team META, j'ai reussi a trouver 8 gars pour jouer demain soir, malheureusement je ne sais pas si j'avais transmis la date à foxy pour ce match !...

Savez-vous si vous arriverez a etre 8 demain soir, car en parcourant ce topic, je n'ai pas vu de trace de ce match, je sais ca fait court, mais vu que vous avez tous l'air motiver, j'espere que ca va le faire... parce que pour nous etre 8 c'est pas evident alors quand l'occasion se presente...

En plus si j'ai compris ce que foxy m'a dit une fois il n'y a qu'une personne chez vous capable d'herberger 16 personnes... Bon je reste sur le fofo aujourd'hui et demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait cool, en effet j'ai du merdé en donnant ou pas d'ailleur la date à foxy, et comme de notre cote on est complet ca serait plutot cool effectivement, en plus j'avais proposé a foxy de ne faire que du CDD en vu du tournoi WLANPS3 auquel nous nous sommes inscrit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu en Pm ;)

 

Je pense que l'on peut se faire des CDD avec UPS3 ce soir a 8 pour une fois qu'ils ont 8 personnes ;)

 

En plus y'aura pas assez de personne ce soir pour faire l'équipe B chez nous :triste:

 

Donc je pense que l'équipe A plus 2 gars de chez nous contre les UPS3 serait pas mal ;)

 

Car sinon ca va faire comme la derniere fois on va se retrouver a 6 d'un coté et 2 de l'autre :triste:

Donc je pense qu'il faut plus orienter pour un 8VS8 contre UPS3 ;) et au pire s'en refaire un la semaine prochaine ou meme le plus tot possible en 6VS6 soit avec l'equipe B soit avec d'autre gars ;)

 

Donc pour ce soir on aurait contre les UPS3 :

- Mok-13

- Escro

- PapiFed

- foxy99

- yghyselinck

- Tazsup

- raoh ???

- JooKeRemy ou Saada-The-Don ????

 

Dite si vous etes la ce soir pour les 2 dernieres place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...