Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

/Mode Star Ac on:

Dalida: Laissez moi dansez.

 

Moi, je vis de Warhawk et de tank

Je vis comme si j'étais en Jeep

Je vis comme si j'étais dans un Dropship

Comme si les nouvelles map étaient sans problèmes

Moi, je vis de Warhawk et de frags

Je vis comme si y avait rien à dire

J'ai tout le temps d'écrire mes mémoires

De dire mon histoire à l'oreillette

 

Laissez-moi fragger laissez-moi

Laissez-moi fragger Voler en liberté tout l'été

Laissez-moi fragger laissez-moi

Aller jusqu'au bout du rêve

 

Moi, je vis d'amour et de risque

Quand ça n'va pas je tourne sur mon Warhawk

Je vais, je viens j'ai appris à vivre

Comme si j'étais libre et en équilibre ( sur une aile a Djib :fonsde: )

Moi, je vis d'amour et de rire

Je vis comme si y avait rien à dire

J'ai tout le temps d'écrire mes mémoires

D'écrire mon histoire à l'encre bleue

 

Laissez-moi fragger laissez-moi

Laissez-moi fragger voler en liberté tout l'été

Laissez-moi fragger laissez-moi

Aller jusqu'au bout du rêve

 

Laissez-moi fragger laissez-moi

Laissez-moi fragger voler en liberté tout l'été

Laissez-moi fragger laissez-moi

Aller jusqu'au bout du rêve

 

 

/Mode Star Ac off:

 

PS: l'abus de SAV PS3 est dangereux pour la santée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Fed j'ai bien vu que tu m'avais envoyer un message mais j'avais des invités et ils ont voulu jouer a EYE OF JUDGMENT j'avais beau leur mettre une raclée ils voulaient toujours rejouer çà me fait ch... j'aurais voulu faire un Warhawk moi lol

 

Oui on a bien joue avec Foxy :fuck:

 

Debuts sur les maps Omega, petit CDD pour commencer avec ensuite du DM contre des anglais que j'ai bien provoque (t'as entendu le "we will kick your ass" foxy ?) mais qui se sont finalement reveles etre meilleurs que nous... bon foxy me plombait sans pitie aussi :bedo:

 

On a fini avec du CTF en serveur classe sur l'incoutournable archipel (ca a fini combien ? j'ai eu un freeze...) puis Eucadia (un massacre, ca nous a pris 5 min pour leur prendre 3 fois le drapeau)

 

Bref on a bien rigole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Fed c'est clair qu'hier soir c'etait sympa les CDD, par contre ca me casse bien les couilles car j'arrive pas a entendre grand chose, enfin si beaucoup de bouillie vocale :triste:

 

Pour le DM j'ai mis du temps a me lancer dans la partie et apres ca chier je suis pas trop mal remonté. D'ailleurs ils etaient meilleurs que nous car je les entendais ils tuaient ensemble.

 

Au lieu de jouer le bourrin et de tirer sur tous ce qui bouge y compris toi :lol: on aurait du se mettre également tous les 2 contre eux et je pense qu'au final on aurait pu les mettre bien profond ;)

 

D'ailleurs Raoh nous a rejoint, je sais pas si t'as entendu quand j'ai dis qu'avec Fed on quitté le navire.

 

@balfear : bien mais y'a du relachement par rapport a ta version de goldman qui colle mieux à ton style !!! attention au nomination de la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Fed c'est clair qu'hier soir c'etait sympa les CDD, par contre ca me casse bien les couilles car j'arrive pas a entendre grand chose, enfin si beaucoup de bouillie vocale :triste:

 

Pour le DM j'ai mis du temps a me lancer dans la partie et apres ca chier je suis pas trop mal remonté. D'ailleurs ils etaient meilleurs que nous car je les entendais ils tuaient ensemble.

 

Au lieu de jouer le bourrin et de tirer sur tous ce qui bouge y compris toi :lol: on aurait du se mettre également tous les 2 contre eux et je pense qu'au final on aurait pu les mettre bien profond ;)

 

D'ailleurs Raoh nous a rejoint, je sais pas si t'as entendu quand j'ai dis qu'avec Fed on quitté le navire.

 

- Les Anglais je les entendais bien mais toi la seule fois que j'ai pu distinguer ce que tu disais c'etait en jeep pendant le premier CDD sur Omega.

 

- C'etait mon idee des le depart ! c'est pour ca que je les ai chauffes... je te tournais autour sans tirer pour qu'on reste ensemble mais tu n'en avais que faire :lol:

 

- Oui ! entendu ! mais il a pas du capter il nous a pas suivis

 

alors ca a fini combien le CDD sur Archipel ? j'ai ete deco alors qu'on etait en pleine remontee :triste:

 

C'est le combien pour sauver Balfear ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...