Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

De toute facon Dar si tu vois du monde de connecté sur warhawk rejoint les ca sera toujours sympa ;)

 

@Fed: merci pour toutes ces attentions, on s'est bien fait peter la bourriche la derniere fois que l'on a jouer ensemble et que l'on a voulu a chaque fois passer en force pour réccupérer le drapeau lol

 

Sinon pour uncharted oui j'ai bien l'impression que ca va etre vitre plié l'histoire, donc je prends mon temps et j'essaye de trouver les trésors ;)

 

Ce soir je risque de te faire un appel sur Wh et je brancherai mon mic pour que l'on puisse se retrouver dans les cartes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fed: merci pour toutes ces attentions, on s'est bien fait peter la bourriche la derniere fois que l'on a jouer ensemble et que l'on a voulu a chaque fois passer en force pour réccupérer le drapeau lol

 

Sinon pour uncharted oui j'ai bien l'impression que ca va etre vitre plié l'histoire, donc je prends mon temps et j'essaye de trouver les trésors ;)

 

Ce soir je risque de te faire un appel sur Wh et je brancherai mon mic pour que l'on puisse se retrouver dans les cartes ;)

 

Clair, on a eu bien 5 min de respawn, jeep, explosion (carte Eucadia sur le pont) :lol:

Tres con mais si ca passait c'etait l'echapee en Jeep klaxons a fond !!! :bedo:

 

Ok pour le mic ! c'est toi qui a modifie ta voix pour qu'elle soit super aigue ? je me pissais dessus lors du rasso omega pack :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@STSEIYA : merci oui ca va mieux, c'est un dur a cuir ;)

 

@Djib excellent merci pour ta contribution (comme toujours ;))

 

Sinon y'a encore les UPS3 qui voudraient une aurte rencontre mais cette fois en 8VS8, a premiere vu ils se sont réveiller sur leur forum :lol:

 

Donc je vous tiens également au courant de ce coté la des que j'ai des news ;)

 

Pour l'entrainement oui pour demain soir, et peut etre que j'y serais ce soir :)

 

Pour la nouvelle carte je la trouve presque un peu trop grande :lol: car meme a 32 c'est léger pour shooter du bonhomme :)

 

Je vais surement lacher un peut cod4 au profit de WH et un peu uncharted ;)

 

Donc attendez vous a me voir plus souvent sur WH, hein Fed ;)

 

Pour les noobs de la team (sans vouloir etre méchant :)) merci de nous dire si ca vous branche pour le tournoi qui commence le 19 janvier.

Je précise quand meme que ca ne sera pas 1 seul match mais plusieurs donc prévoir vos dispositions ;)

 

Et dite le moi rapide pour que l'on puisse se faire un entrainement equipe A contre equipe B ;)

 

 

Moi je suis noob donc oui ca me branche et pour les entrainement je suis toujours dispo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je commence a mieux comprendre !!! faut vraiment s'accrocher pour vous suivre dans vos delires parfois ! :lol:

 

On d'mande à personne de nous suivre cocotte!On est déjà assez déjantés comme ça! :D

Sur le forum et les topic rasso, y'a pas de pb, c'est bonne ambiance!

Mais bon c'est vrai que pendant les parties, ça déconne/parle/délire pas assez! les strings sont trop tendus ^^

Lâchez vous, surtout après une dure journée de boulot!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...