Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Salut a tous,

Je reviens vers vous pour le tournoi Warhawk, il faudra me dire qui est interessé j'ai deja inscrit une equipe qui sera composé de Tic, Tac, Tec, Fed, Foxy et Taz.

Je rappelle que c'est des equipes de 6 et que ce serait bien si il y avait une 2eme equipe Meta.

N'hesitez pas a me tenir au courant je crois que pour l'instant y a Matt et Saada qui sont partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je reviens vers vous pour le tournoi Warhawk, il faudra me dire qui est interessé j'ai deja inscrit une equipe qui sera composé de Tic, Tac, Tec, Fed, Foxy et Taz.

Je rappelle que c'est des equipes de 6 et que ce serait bien si il y avait une 2eme equipe Meta.

N'hesitez pas a me tenir au courant je crois que pour l'instant y a Matt et Saada qui sont partant

 

je suis partant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous mes amis warhawkiens ;)

 

Je suis enfin vraiment de retour :lol:

Je pensais etre plus libre la semaine derniere mais mon fils a eu des problemes de santé et qui m'ont obligé des fois a coupé court a toute partie :triste: enfin tous est rentré dans l'ordre (enfin j'espere!!!)

 

Pour le tournois djib comme je te l'ai dit dans COD4 la seul fois de la semaine derniere ou j'ai pu vous rejoindre biensur que je suis partant :)

 

Je vais regarder le déroulement du tournois sur le site WL3 et je poste sur la premiere page :)

 

Il serait en efait tres bon que l'on ait 2 équipe et au moins 2 remplacant qui pourrait s'incruster dans l'une ou l'autre équipe :)

 

Je vois ca dans la journée et fait la mise a jour :)

 

@Fed : j'avais pas vu ta progressoin pour le tournoi mais félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du tournoi le 19 janvier ;)

 

Je place le déroulement et les équipes en premiere page :)

 

 

EDIT : Déroulement placé en premiere page ainsi que la constitution des 2 équipes !!

 

Il reste de la place dans l'equipe B, mais pensez en disant ok qu'il faudra etre présent ;)

 

Djib tu a inscrit la premiere équipe ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca testez les maps omega dawn en version plus petites (la grande est trop grande a moins d'etre tres nombreux !) la carte "tous au nord" est geniale ! "dome infernal" aussi !

 

Je joue presque plus a Warhawk qu'Uncharted (on arrive vite au bout j'ai l'impression) :rox:

 

Session entrainement cette semaine ? un peu de DM et DM equipe sur les cartes citees plus haut ? :love:

 

@foxy : Tu as pas un URL pour le site ou le topic du tournoi ?

 

@bordelua : kan tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste:

Bonne année a tous mes amis warhawkiens ;)

 

Je suis enfin vraiment de retour :lol:

Je pensais etre plus libre la semaine derniere mais mon fils a eu des problemes de santé et qui m'ont obligé des fois a coupé court a toute partie :triste: enfin tous est rentré dans l'ordre (enfin j'espere!!!)

 

Pour le tournois djib comme je te l'ai dit dans COD4 la seul fois de la semaine derniere ou j'ai pu vous rejoindre biensur que je suis partant :)

 

Je vais regarder le déroulement du tournois sur le site WL3 et je poste sur la premiere page :)

 

Il serait en efait tres bon que l'on ait 2 équipe et au moins 2 remplacant qui pourrait s'incruster dans l'une ou l'autre équipe :)

 

Je vois ca dans la journée et fait la mise a jour :)

 

@Fed : j'avais pas vu ta progressoin pour le tournoi mais félicitation :)

 

Bonne année a toi aussi, j'espère que pour ton fils c'était pas trop grave et j'espère que tous va pour le mieux maintenant

 

sinon je vais voir si je suis dispo le 19 janvier mais je voudrais bien faire une session d'entrainement avec vous car je n'ai jamais jouer avec le clan depuis que je suis inscrit :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...