Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Bon désolé mais par ces temps de fete j'ai pas allumer beaucoup la console ni l'ordi d'ailleurs :lol:

 

Juste pour vous dire que je suis pas mort (pas encore désolé :)) je devrais etre un peu plus dispo maintenant enfin j'espere ;)

 

sinon pour le match je suis contre les W3L je suis aussi partant ;)

 

Hier soir je me suis connecté pour l'entrainement de WH mais y'avait personne qui jouait, donc je me suis rabattu sur COD4 puis bug !!! donc j'ai fini sur uncharted trop bon !!!

 

Cette apres midi pendant la sieste de mon ptit pere je risque d'etre sur Wh si ca dit a quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fed : On espere bien que ça t'interesse, puisqu'on t'as deja mis dans notre liste avec Escro et Mok lol

@Foxy : C'est pas un match contre les W3L, ils organise un tournoi d'une bonne dizaine d'equipe et sans vouloir me repeter On espere bien que ça t'interesse, puisqu'on t'as deja mis dans notre liste avec Escro et Mok lol

 

Je rassure tout le monde on a le droit a plusieurs equipes par clan donc tout le monde peux jouer.

 

Comme on en a deja parlé avec Mok et Escro, nous on fait une equipe composé de :

Mok, Escro, PapiFed, Foxy, Djib, Taz

Apres je pense qu'il serait mieux d'etre 7 par equipe au cas ou il y ai un absent.

Jooker tu n'es pas interne toi ? parce qu'onavait pensé a toi mais on s'est dit que tu n'etais pas la la semaine.

Voila donc si vous etes assez pour faire une 2eme equipe ça serait bien ça representerait Meta en force, en plus y va y avoir du level en face.

Derniere Precision, c'est que du CDD, donc on a interet a s'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fed : On espere bien que ça t'interesse, puisqu'on t'as deja mis dans notre liste avec Escro et Mok lol

 

Ca fait plaiz :bedo:me rejouis !

 

Sinon je vous avais pas raconte. Je suis arrive en finale du tournoi deathmatch UPS3 (donc 12 joueurs). Mais j'ai pas pu etre la le soir du match...:grr:...obligation familliale...

 

Donc forfait en finale mais un joli petit parcours quand-meme :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_le pack vaut ses 6 € ?

 

_j'ai encore quelques courses en classe s .

 

- Sachant que j'ai COD4 qui m'occupe en ce moment beaucoup trop ^^:D J'ai un peu délaissé warhawk.

Mais pour 6€ une map qui change carrément des autres plus un véhicule pas mal et avantageux en CDD, ben il les vaut tout autant que n'importe quel add-on de motorstorm ou autre.:jap:

 

- ouais presque rien quoi! :bedo: Pilote du dimanche va!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Fed que t'ai pas pu jouer cette finale. Par contre faut qu'on s'entraine sur WH les collabos, c'est vrai que j'y joue meme plus depuis que je suis passé collabo en chef :D. Pour en revenir au pack Omega il m'a un peu deçu mais bon je l'ai pas trop testé aussi :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...