Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Salut à tous!!

 

J'ai cherché le topic Présentation mais a pas trouvé!

Je vais donc la faire ici :

$hooter, 23 ans, étudiant en économie, j'habite en RP, je suis fan de consoles depuis la mastersystem, toutes les sony of course! Aussi fan de moto, mais actuellement à pattes suite à une jolie gamelle en juin :grr: à un cause d'un minou!!

J'ai la PS3 depuis debut juillet au plein tarif avec rien.

Mes jeux : Motorstorm, Tony Haw's Project 8, Ninja Sigma Gaïden, PES 2008 (powa c'et laid!!), et biensur Warhawk depuis sa sortie mais que j'ai tatté seulement depuis un mois. Ayant Free comme FAI ça a merdé pendant 2 mois :triste:.

Les tueries que j'attends : Burnout pour commencer et biensur GTA4 et GT 5 Prologue. Voili pour la prez ;)

 

Je me suis incrusté hier soir dans votre partie car sur UPS3 le clan fait dodo... et puis aussi Foxy était passé nous faire une petite invit

Je me suis bien marré avec l'équipe rouge!! Un vrai équipe de schlag!! Ca chantait, ça faisait des pauses genre top model lol, ça me taillait "bouh UPS3!!" :fuck: Heuresement que vous aviez retirer le tir ami, sinon ils m'auraient buté les gueux mdr.

 

A plus sur le forum et pour d'autres parties, mon ID est en sign

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu ca qu'hier soir un UPS3 s'etait incrusté ;)

 

Toi tu vas finir collabo et avec comme tag META je le sens :lol:

En tous cas reviens quand tu veux !!!

C'est clair qu'hier soir en équipe rouge c'etait plus a la 7eme compagnie que l'entrainement du jeudi lol

 

Sinon en dessous je vous remets la tof que balfear a donné et modifié pour coller au topic ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'etait sympa mais dommage que le clan rouge faisait plus les cons qu'autre chose lol

 

:non: Nan Nan! C'est bien les bleus qui foutaient le bordel (pour ma part rasenmesc*uilles pour ne pas le citer)

Si les gars ils savent pas contenir leur frags le temps de faire une photo...

C'ets pour ça que je te demandais de prendre le pont escro pour que j'y puisse y renaitre vu que rasenmesaisselles m'avait fraggé au couteau! (me suis vengé bien sur)

Mais bon on a du répeter les choses 6 fois pour que ce soit clair!

T'façon m'en bat les steack si on y est pas, on est des rebels collabos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...