Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Escro c'est qu'on sentait la transpiration pour t'etre mis aussi loin ??? :lol:

 

Sinon c'etait sympa mais dommage que le clan rouge faisait plus les cons qu'autre chose lol

 

Je t'envoie l'invite ce midi je pense haka77

 

Par contre pas cool le mot de passe de collabo qui m'a obligé a rallumer mon pc pour pouvoir vous rejoindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une soirée gaché à cause des mises à jour, j'ai pu enfin testé le pack hier soir vers 00h ...

 

Les map sont assez grandes, par contre je trouve que le nouveau véhicule est trop puissant. Trop résistant et trop rapide. En gros : c'est un monstre ...

 

J'ai fais une partie hier, le camp ennemis avaient pris les deux véhicules disponible sur la map. Chaque Dropship étaient gardé par deux warhawk. On ne pouvait rien faire.

 

Tuer deux Warhawk, c'est pas facile, alors en plus quand vous avez un gros Dropship armée jusqu'aux dents qui vous lance toute la sauce sur vous, c'est très vite terminé ...

 

Ce qui est bien par contre, c'est qu'il y a les vibrations maintenant, ça renforce vraiment l'immersion dans le jeu :bedo:

 

Ce soir je vais surement faire un petit tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dropship et les deux WH je pense que si on leur avaient lancé nos topguns ils auraient moins fait les malins ;)

 

Hier soir je me suis fait un dropship au tank pour sauver Escro sous la pluie des canons du monstre :lol:

 

En tous cas c'est sympa quand meme comme vehicule je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop salu all ;) moi jpense ke jai un ti souci avec le jeu, depui ke jai téléchargé Omega Dawn (warwank) ba kan jve rentré ds ninporte kel partie ca me fait partie conplete ou inpossibl de rejoindr la parti... av ca mle faisé mé pa ossi souven la c'est tt ltem=( dc si ca la deja fait a kelkun et kil a réussi a "débloké" tt ca kil me fass signe ;) merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris je pense que tu es bon pour tou réinstaller ;)

 

Sinon pour la voix c'est clair que c'est marrant mais on comprends pas toujours tout donc moi je vais me remettre a la voix "normal"

 

Sinon ce midi j'ai ajouter nos nouvelles recrut :)

N'oubiez pas les nouveau vous passerez au tchétché... pour ca prenez RDV avec yghyselinck :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...