foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ca serait etonnant que le pack omega ne soit pas payant C'est la ou je commence a regretter de pas etre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ouai peut etre un bug mais si ej le paye pas c'est super coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 non foxy c'est pa un bug la je suis a 7% et le truc fai 144 mb Je te crois y'a un mec en UK qui a le même bug louche que toi...ben DL et dis nous! EDIT: y'a définitivement un truc louche...bon j'ai fais la 1.2, il me met rien dans la rubrique téléchargement (comment t'as fait?), mais y'a déjà des gars dans l'jeu qui ont créer des parties avec la map omega pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je viens de regarder sur UPS et apparament il est gratuit mais il ne savent pas si c'est un bug ou pas bon je l'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 144 Mo pour le pack omega c'est résonnable Vite ton verdicte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bon je vais essayer le drop je sais pas quoi en vous diant si ca marche d'ici 5 min ca marche a plus les amis et rentrer vite chez vous pour le ddl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 putain je suis comme un fou la !!!!!!!!!!! d'autre peuvent confirmer que pour le moent il est dispo et gratuit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Mais il est parti sans nous dire comment il a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 REVIENT C'EST UN ORDRE lol Je veux savoir !!!! Si ca marche je prends ma caisse et rentre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 la map elle est gigantesque trop enorme je cherche le drop est trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant