Hack93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 j'espere que ce que tu affirme est faux parceque je l'attend depuis un moment mais bon la je tel la mise a jour edit :je voulais savoir si le jeu marche chez vous moi ca bug il di de verifier ma connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 moi aussi tinquiete cest normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ok merci de ta reponse et ne sait tu pas quand est ce que se sera "opérationnel" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 nan faut attendre, mais lotre y me fai flipper a dire que laddon est repoussée..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 a mon avis il nous fait marcher car je vois pas pourquoi le truc buguerais. dans ce cas ca buguerais quand ont fais les con a être tous sur les avions. ca dois etre ca schyzophrèniequi le reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 j'espere que c'est bien une connerie car sinon je prend le premier warhawk de la map et je file chez incognito pour les dézonguer !!!! L'info en tous cas n'apparait nul part Je telecharge le patch 1.2 ce soir Il faut 42Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ouahhhh truc de fou je joue et je vois que warhawk omega je sais pas quoi est a 00.00 E sur le magasin regarder si vous ne me croyer pas bon en cour ddl a 2 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 essaye de le telecharger c'est peut etre un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ok merci de ta reponse et ne sait tu pas quand est ce que se sera "opérationnel" ?? maintenance de 10:00 à 16:00 GMT, mise en place du patch 1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 non foxy c'est pa un bug la je suis a 7% et le truc fai 144 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant