Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\

foxy99

Messages recommandés

Enfin les mini maps c'est sur le patch, pas sur l'add on! normalement!

*D'une tu vas pas faire ta difficile pour un bon jeu qui t'a couté combien??? et un add on qui va te couter combien?? ça va enclenche le mode pince off!

*Et de l'autre, je sais pas comment ça va se passer si des gens qui l'ont DL pourront jouer ou non avec ceux qui l'ont pas DL.

De toute façon je te dirais ça comme je te l'ai dit pour COD (et t'as pas regretté!)

Vive les warhawkiens! :bedo:

*D'une 30€??? 6€??? Je sais que c'est pas grand chose 6€ mias je trouve ça idiot de mettre de l'argent dans un truc qui me plait pas plus que ça. C'est surtout le nouveau vehicule que je trouve horrible je sais pas si vous avez vu la video on on le voyait en pleine action mais ça m'a attiré plus que ça donc voila pour l'explication. Maid je me connais et je sais tres bien que je vais le prendre cet add-on.

PS : Mok j'ai qu'une seule chose à te dire "Mais Nan!!!!!" fin de la citation.

"Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" à toi aussi ;)

Dis toi que 6€ c'est le droit d'entrée pour la réunion de Jeudi...où on sera nombreux (j'espère), et que l'intégralité de cette somme Xx6€ sera dédié à l'achat d'un nouveau véhicule et d'une séance découverte dans une map inconnu sous un beau clair de lune (bah oui! fait nuit!) :jap:

Un escro ce doit d'etre mefiant sinon c'est lui qui se fait arnaquer :D. Assassin'Creed j'arrive toujours pas a accrocher, donc on sait jamais :D.

Pour une fois, t'aurais du être méfiant dans ce cas!

Remarque je te l'ai pas conseillé celui là ;)

Mais tkt, même s'il est moche le Drop, on se fera des remakes de débarquements et je sens qu'il va être utile quand même!

Note: Je me logge après la maintenance pour tester la sortie du 1.2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M